• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bill O'Reilly : un présentateur américain fait polémique pour harcèlement sexuel

Bill O'Reilly : un présentateur américain fait polémique pour harcèlement sexuel
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bill O'Reilly est une véritable star aux Etats-Unis sur la chaîne d'information américaine Fox News. Problème, le présentateur vedette est accusé de plusieurs harcèlements sexuels, selon des médias américains. Non Stop People vous en dit plus.

Bill O'Reilly n'est pas très connu en France. Et pourtant, Bill O'Reilly est un présentateur très connu aux Etats-Unis. Présentateur star de Fox News, la vedette de la chaîne a dû faire face à une enquête du New York Times, le samedi 1er avril 2017. En conséquence, le quotidien américain a dévoilé des cas d'harcèlements sexuels, mais aussi d'injures depuis 2002. Au total, il aurait déboursé près de 13 millions de dollars pour obtenir le silence des femmes. Selon les médias américains, les victimes ont fini par se plaindre face au comportement violent de Bill O'Reilly. Certaines dépositions des victimes attesteraient même que le présentateur se masturbait en passant des coups de téléphone. Alors qu'il fait aujourd'hui polémique, l'enquête a permis de dévoiler le visage d'une véritable star.

Bill O'Reilly reste encore sur Fox News

Pour le moment, le poste de Bill O'Reilly n'est pas menacé. Pourtant, les accusations risquent d'assombrir son avenir sur Fox News. Comme l'affirme Le Monde, son salaire "s'élèverait à 18 millions de dollars" quand son émission a rapporté près de 178 millions de recettes publicitaires en 2015. Malgré tout, Bill O'Reilly était déjà accusé d'avoir injurié deux journalistes devant toute la rédaction. Deux ans après, il aurait demandé à une productrice d'acheter un vibromasseur. Alors qu'il l'avait appelée au téléphone alors qu'il semblait se masturber au téléphone. Face à cette scène sordide, la femme aurait enregistré certaines conversations avec le présentateur. Dans la suite de l'enquête, on apprend dans le même temps qu'il aurait poussé au sol une femme après avoir essayé de l'embrasser. Les polémiques se suivent et ne se ressemblent pas. Récemment, il s'était moqué d'une députée afro-américaine de Californie et de sa coupe de cheveux. Alors qu'il avait déclaré : "perruque de James Brown", il avait dû faire une excuse publique auprès de la députée américaine.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails