• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Blac Chyna, enceinte : Elle affiche sa poitrine bombée sur Instagram (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Blac Chyna ne loupe aucune soirée
1
Blac Chyna ne loupe aucune soirée
Blac Chyna est sur le point d'accoucher
2
Blac Chyna est sur le point d'accoucher
Blac Chyna affiche sa poitrine
3
Blac Chyna affiche sa poitrine
Blac Chyna sur Instagram
4
Blac Chyna sur Instagram
Blac Chyna dévoile sa poitrine
5
Blac Chyna dévoile sa poitrine
Blac Chyna dévoile son baby bump
6
Blac Chyna dévoile son baby bump
Blac Chyna s'affiche fièrement sur Instagram
7
Blac Chyna s'affiche fièrement sur Instagram
  • A-
  • A+

Blac Chyna a beau être enceinte, elle ne compte pas pour autant laisser de côté sa féminité. Sur Instagram, elle s'affiche toujours aussi sexy dévoilant autant son baby bump que sa poitrine généreuse. Non Stop People vous en dit plus.

Blac Chyna semble suivre à merveille l'exemple de la famille Kardashian pour devenir célèbre. Dans la presse, la jeune femme n'hésite pas à tout dire de sa relation intime avec Rob Kardashian. La nouvelle de la grossesse de cette dernière avait fait l'effet d'une bombe dans la famille la plus célèbre au monde, sachant que Blac Chyna est l'ex de Tyga, l'ancien compagnon de Kylie Jenner. C'est sur Instagram que Blac Chyna, enceinte de Rob Kardashian avait décidé d'annoncer sa grossesse comme vous le dévoilait Non Stop People. Les deux amoureux ne veulent pas prendre leur temps et à peine l'annonce officielle de leur relation, la jeune femme attend déjà un enfant. Elle sait très bien comment faire parler d'elle et sur Instagram, Blac Chyna, enceinte, avait dévoilé une échographie de son futur enfant.

Blac Chyna sexy, elle dévoile son baby bump

La jeune femme compte bien devenir la nouvelle Kim Kardashian et Blac Chyna veut faire de la naissance de son bébé une télé-réalité. Après plusieurs rumeurs sur l'annonce de ce projet, la chaîne E ! confirme enfin le nouveau programme. Les rôles principaux sont attribués à Rob Kardashian et Blac Chyna. Les fans n'auront plus qu'à espérer découvrir le reste de la famille Kardashian pour suivre en direct ce grand événement. En attendant, la jeune femme ne cesse de dévoiler son baby bump et sur Instagram, elle n'hésite pas à afficher sa poitrine et son incroyable décolleté. Découvrez quelques photos dans le diaporama ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails