• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Blac Chyna fesses à l’air, les photos de son shooting osé !

Blac Chyna fesses à l’air, les photos de son shooting osé !
(c) FameFlynet Pictures
  • A-
  • A+

En couple avec Rob Kardashian depuis quelques semaines, l’ex-fiancée de Tyga a fait sensation en annonçant son nouveau couple. Toujours amoureux, les deux tourtereaux ont été photographiés ensemble à Los Angeles lors d’un shooting très sexy à la plage. Vêtue d’un petit bikini, Blac Chyna n’hésite pas à dévoiler ses courbes voluptueuses. Attention les yeux, les photos laissent peu de place à l’imagination ! Non Stop People vous en montre plus.

Depuis l’annonce de leur idylle naissante, qui a fait beaucoup de bruit, Blac Chyna et Rob Kardashian se sont affichés très complices sur les réseaux sociaux. Si le seul fils de Kris Jenner apparaît plus heureux que jamais depuis qu'il a été diagnostiquée comme dépressif, le clan Kardashian-Jenner pense que sa nouvelle copine a une mauvaise influence sur lui. Et pour cause, Blac Chyna s’est fait arrêter par la police vendredi dernier alors qu’elle était à l’aéroport d’Austin au Texas. D’après le site américain “TMZ“, elle était dans un état d’ébriété avancé et très agressive envers les membres d’équipage. Comme si les choses ne pouvaient pas empirer pour la belle brune, elle a également été inculpée pour possession de drogue. Toujours selon les informations de TMZ, qui avait posté les photos de l’arrestation dramatique, Rob Kardashian serait allé chercher sa chérie, qui a été emmenée au commissariat. Toujours en couple et de toute évidence plus forts que jamais, les deux tourtereaux ont été aperçus ce vendredi à la plage à Los Angeles.

Fesses à l’air, Blac Chyna n’a pas froid aux yeux.

A l’occasion d'un shooting ultra torride à la plage, Blac Chyna a pris la pose en bikini. Fière de ses courbes généreuses, la nouvelle copine du frère de Kylie Jenner a multiplié les poses lascives sur le sable. Fesses à l’air sur un cliché particulièrement osé, la star controversée ressemble énormément à son ancienne amie, Kim Kardashian, qui est connue à travers le monde pour son fessier ultra rebondi. A en voir toutes les photos, une chose est sûre : Blac Chyna n’a pas froid aux yeux.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    La tournée de #TheVoice annulée après une semaine seulement ! https://t.co/WNKRwRjjf7 https://t.co/qnINjEdTdM
    Détails
  • 27 juin GAD @gadelmaleh
    RT @ariedecasa: Ne manquez pas #MoiMocheEtMechant3 ds lequel je fais DRU frère de GRU. Le film est génial! @UniversalPics @gadelmaleh #mini…
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Coups de coeur, déceptions... revivez les moments forts du deuxième épisode de L'amour est dans le pré !… https://t.co/2xPSb0z1SA
    Détails