• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Blac Chyna quitte Rob Kardashian et s'enfuit avec leur enfant (vidéo)

Blac Chyna quitte Rob Kardashian et s'enfuit avec leur enfant (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup de théâtre ce dimanche 18 décembre dans le couple star formé par Blac Chyna et Rob Kardashian. Alors que l’on croyait les deux tourtereaux plus amoureux que jamais, Rob Kardashian a posté plusieurs vidéos sur Snapchat dans lesquels il révèle que sa fiancée Blac Chyna s’est fait la malle, emportant avec elle leur petite fille, Dream. Tous les détails sur la rupture entre Blac Chyna et Rob Kardashian sont sur Non Stop People.

Retournement de situation improbable chez les Chyna-Kardashian. Alors qu’ils avaient prévu un mariage en juillet prochain, le couple star pourrait ne jamais plus revoir le jour. Tout a commencés samedi 17 décembre au soir, lorsque le compte Instagram officiel de Blac Chyna s’est fait hacker, révélant des SMS privés, échangés avec son avocat, dans lequel elle raconte n’être avec Rob Kardashian que par intérêt. Prise de panique, l’ancienne stripteaseuse s’est enfuie de leur demeure de Los Angeles avec ses affaires, mais emportant surtout Dream Renée Kardashian, leur petite fille d’à peine un mois.  

L'heure du glas a-t-elle sonné pour Blac Chyna et Rob Kardashian ?

C’est en rentrant chez lui que Rob Kardashian s’est rendu compte que sa fiancée était partie, laissant derrière elle une maison complètement vide. Par le biais de Snapchat, ce dernier a annoncé la nouvelle à ses nombreux followers, postant des images de sa demeure sans aucune trace de sa famille. Un bouleversement total dans la vie du jeune homme, qui souffrirait de graves problèmes personnels selon Blac Chyna. Alors, supercherie du couple pour promouvoir leur téléréalité, ou véritable séparation ? Il faut dire que le couple a une émission à promouvoir, et les spectateurs ne sont jamais dupes. En effet, les Kardashian ont l’habitude de se mettre en scène pour se vendre. À vous de juger, en regardant la vidéo de Rob Kardashian esseulé sur Non Stop People :

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails