• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Blac Chyna totalement nue sur Instagram ! (photo)

 Blac Chyna  totalement nue sur Instagram ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La petite amie de Rob Kardashian sait comment faire le buzz. Ce weekend, Blac Chyna a posté un cliché sexy mais très osé sur Instagram. La jeune femme s’y dévoile totalement nue. Non Stop People vous en dit plus.

Blac Chyna sait comment faire parler d’elle. Ancienne stripteaseuse, la jeune femme est la meilleure amie d’Ambe Rose. L’ex-femme de Wiz Khalifa ne rate non plus jamais une occasion de faire le buzz à coup de photos hot ou de déclarations chocs. L’année dernière, elle se clashait violemment avec son ex-mari et Kanye West  n’hésitant pas à tenir des propos vulgaires envers le rappeur sur Twitter. "Tu as la rage parce que je ne suis plus là pour jouer avec ton trou de c** ? #PetiteP*teQuiAimeLesDoigsDansLeC**", écrivait-elle. Depuis, les trois ennemis se sont expliqués. Blac Chyna tient également le haut de l’affiche depuis qu’elle sort avec le fils du clan Kardashian, Rob. La sulfureuse brune levait le voile sur leur relation en janvier dernier en postant une photo du jeune couple sur Instagram. En légende de la photo sensationnelle, un message énigmatique était écrit “Le début.“ Si le visage du petit-frère de Kim Kardashian n’était pas visible, c’est grâce à ses tatouages que les internautes ont rapidement trouvé son identité.  Une relation que n’accepte pas du tout la famille du jeune homme. En effet, Blac Chyna est l’ancienne petite amie de Tyga qui n’est autre que le chéri de Kylie Jenner ! Khloé Kardashian a fermement condamné cette relation sur Twitter. “Tu peux faire n’importe quoi. Mais jamais aller à l’encontre de la famille“, lâchait-elle.

Une manière de rivaliser avec Kim Kardashian ?

Ce weekend, Blac Chyna a fait de nouveau le buzz. Elle a posté une photo d’elle sur son compte Instagram. La starlette se dévoile entièrement nue à ses 5,3 millions d’abonnés. Heureusement, elle pose à moitié dans la pénombre et de façon à ce que tout soit suggérer. Un cliché qui a suscité de nombreux commentaires de la part de ses fans. Certains ont applaudi l’initiative quand d’autres l’ont accusé de faire comme Kim Kardashian qui enflammait la Toile récemment en posant totalement nue.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla et Thomas Vergara : un deuxième bébé en route ? https://t.co/1SZSw6dftg https://t.co/E0WqTBH3sb
    Détails
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Yannick Noah séparé d’Isabelle Camus, il serait en couple avec une actrice ! https://t.co/ACE5Kudh1s https://t.co/C15PoYFpRE
    Détails
  • 28 nov sophia aram @SophiaAram
    Et pendant que le #Ccif met en scène sa dissolution, d'autres luttent vraiment contre le racisme 🙏 @AntoineVey… https://t.co/HP9z8yPNmx
    Détails