TV

Black M : Sarah Fraisou coupée au montage de son clip, l’incroyable histoire

Black M : Sarah Fraisou coupée au montage de son clip, l’incroyable histoire
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ayem et ses chroniqueurs reçoivent ce lundi 7 novembre Black M sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12. L’occasion pour Non Stop People de revenir sur la fois où l’interprète de "Askip" aurait boycotté Sarah Fraisou d’un de ses clips.

Ces dernières semaines, Sarah Fraisou a fait le buzz de par sa vie amoureuse. Pour rappel, l’ancienne candidate des "Anges de la télé-réalité" s’était fiancée à Malik. Quelques semaines après la cérémonie, le couple s’était séparé. Sur Snapchat, Sarah Fraisou avait alors indiqué avoir été victime de violences conjugales. Afin de prouver ses dires, elle était apparue la dent cassée et l’arcade sourcilière gonflée. De son côté, Malik avait fermement démenti cette version. Sur le plateau du Mad Mag, Sarah Fraisou avait alors donné des nouvelles après la polémique.

Sarah Fraisou boycottée par Black M ?

Ce lundi 7 novembre, Sarah Fraisou risque bien d’être évoquée dans l’émission présentée par Ayem sur NRJ 12. En effet, Black M est l’invité du Mad Mag afin de présenter son nouveau clip "Askip". Mais c’est un tout autre clip qui risque de faire le buzz. En avril 2015, Jeremstar révélait que Sarah Fraisou avait été retenue pour tourner dans "Aucun Mytho", un titre de Black M et H Magnum. Après le tournage, Black M aurait demandé à ce qu’elle soit coupée au montage. "Le chanteur a catégoriquement refusé d’apparaître dans le même clip qu’elle et a menacé de planter le titre si elle restait au montage", avait précisé Jeremstar. Des informations auxquelles ni Black M ni Sarah Fraisou n’avaient réagi.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #CapucineAnav en larmes, son comportement a agacé Twitter #TPMP https://t.co/IYFdg3Yluz https://t.co/ZIrdyYELX0

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Maddy révèle les raisons de son départ de #LaVilla2 ! https://t.co/cUjQEtgdC8 https://t.co/xRk3BbvYM9

    Détails