• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Blaise Matuidi atteint par le coronavirus : pourquoi son confinement est prolongé ?

Blaise Matuidi atteint par le coronavirus : pourquoi son confinement est prolongé ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 17 mars dernier, la Juventus Turin a annoncé que Blaise Matuidi avait contracté le Covid-19. Depuis le 11 mars dernier, le joueur de football est à l'isolement à son domicile, à Turin. Mardi 31 mars, la femme du sportif a annoncé la prolongation de son confinement fixée à 15 jours supplémentaires. Une décision qui a été prise pour une raison précise, comme l'a expliqué Le Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Après Daniele Rugani, un second joueur de la Juventus Turins a été testé positif au coronavirus. Le 17 mars dernier, le club italien a annoncé dans un communiqué que Blaise Matuidi a contracté le Covid-19. "Le joueur, à l'isolement volontaire à domicile depuis le mercredi 11 mars (...) va bien et est asymptomatique".

Quelques jours après la révélation de sa contamination, le joueur a donné des nouvelles sur son état de santé. "Aujourd'hui je reste positif. Je suis porteur asymptomatique du virus, conscient d'avoir le privilège d'être un footballeur professionnel et de bénéficier à ce titre d'un suivi médical régulier et excellent. Si ce n'était pas le cas, je ne l'aurais sans doute jamais su. Je suis positif, je suis fort, le moral est bon, celui de ma famille aussi", postait-il.

Deux tests négatifs à la suite

Ce mardi 31 mars 2020, la femme de Blaise Matuidi a annoncé la prolongation du confinement du footballeur sur sa page Instagram. "Cool ! On vient de re-signer pour 15 jours supplémentaires", a-t-elle ironisé.

Pour quelles raisons le sportif doit-il rester confiné ? D'après les informations relayées par Le Parisien via différents médias transalpins, Blaise Matuidi "ne serait pas encore débarrassé totalement du virus". Pour être considéré officiellement "guéri", il faut passer deux tests négatifs à la suite. "Ce qui ne serait pas le cas du milieu de terrain piémontais de 32 ans", ont continué nos confrères.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Lady Gaga @ladygaga
    Are we thirsty or what @arianagrande?? BRING ON THE RAIN ⛈ #RainOnMe @weatherchannel https://t.co/eX18JePJqg https://t.co/3GMD11ZNhx
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Emmanuel Macron a-t-il eu raison d'appeler Jean-Marie Bigard ?
    Détails
  • 26 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour ta sympathie et ta bonne humeur la baronne ❤️❤️❤️❤️ #APOAL https://t.co/xufsIlilYv
    Détails