• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Blake Lively attaquée par un essaim d’abeilles

Blake Lively attaquée par un essaim d’abeilles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Peu de temps avant de fêter ses 27 ans, Blake Lively a eu la très mauvaise surprise d’être attaquée par un essaim d’abeilles. L’actrice de Gossip Girl a raconté cette douloureuse expérience avec beaucoup d’humour sur son site internet.

Blake Lively a fêté ses 27 ans le 25 août dernier, et l’actrice connue pour avoir incarné le rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl (de 2007 à 2012) a connu une terrible mésaventure. Et Blake Lively raconte cette mauvaise expérience sur son site internet « Preserve ». Le dernier jour d'un shooting pour son site internet "Preserve", l’actrice a ressenti « un choc électrique » : « Je me sentais très mal. Est-ce que vos fesses, subitement (et douloureusement) dégonflent lorsque vous atteignez 27 ans ? Parce que les miennes me faisaient extrêmement mal...puis mon cou, mon dos, mes jambes et mon front. Et mes mains ! Je me sentais comme une méchante sorcière. » La femme de Ryan Reynolds raconte tous les détails de cette attaque d’abeilles sur le ton de l’humour, mais elle a beaucoup souffert.

UNE VRAIE PIQURE DE RAPPEL

« En réalité, je n'étais pas accueillie par l'apparition spontanée du vieillissement, mais plutôt par un "jour d'abeille" (Blake Lively emploie le jeu de mots Bee-Day). Attaquée. Partout. Partout. Je ne connais pas assez les insectes pour dire si c'était des guêpes, des abeilles ou des pistolets paralysants volants. Ce que je sais, c'est que quelques instants auparavant, nous étions au coeur d'un magnifique shooting de mode pour l'automne. Ensuite, je me retrouvais dans un sketch des Monty Python, en train de sprinter dans aucune direction particulière, de fouetter mes bras et mes mains. Il y avait un bruit épouvantable. Plus tard, j'ai été informée que ce bruit émanait de ma propre bouche. Je préfère ne pas entendre à nouveau. Et épargner tous les gens de la côte Est. J'ai été ébranlée. J’étais gonflée. J'ai dû arrêter ce que je faisais pour récupérer. (…) Il aura fallu un essaim d'abeilles pour me rappeler qu’un Bee-Day n'est rien, si ce n’est une date. Chaque jour, je choisis mon âge », explique Blake Lively en conclusion. Une piqure de rappel, en somme.

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par stephanie77 | le Mercredi 29 Octobre - 15:19
attaque par un essaim
Ah ouais carrément, ce faire attaquer par un essaim d'abeilles. Si elle avait fait son shoting chez l'apiculteur Baudat http://mielbaudat.com/ je pense pas qu'il y aurait eu d'attaque. Vu le professionnalisme de cette personne. Il est fort à parier qu'il y aurait pas d'histoire
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Copper Ultralight Beams lip gloss on @rebellebeautyx, available at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/DY2lblLgxN
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m incredibly moved by the stories these brave children shared with @letsfreeamerica and @johnlegend, in partnersh… https://t.co/nuEuifq8GI
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails