• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Blake Lively : elle se ridiculise devant Barack Obama

Blake Lively : elle se ridiculise devant Barack Obama
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Même si Blake Lively est une actrice internationale, il arrive que la belle perde complètement ses moyens. Ce fut le cas lors de sa rencontre avec le président des Etats-Unis, Barack Obama. Blake Lively a raconté cette histoire sur le plateau de Seth Meyers.

Blake Lively a beau être habituée des diners, des galas de charités et autres tapis rouges, mais quand elle se trouve en face du président Barack Obama, la jeune actrice perd complètement ses moyens.

Sur le plateau du Late Night de Seth Meyers, la femme de Ryan Reynolds est revenue sur sa rencontre avec le président lors d’un dîner, qui la traumatisée : "J’étais entourée des leaders mondiaux, je ne savais pas comment je m’étais retrouvée là. J’avais mon discours de prêt pour la rencontre avec Obama. J’essayais de me donner du courage, mais ça été une catastrophe !".  

"C’est allé de pire en pire"

De toute évidence dévorée par le stress, Blake Lively a finalement perdu ses moyens : "Je lui ai dit : ‘Vous avez laissé un message vocal à mon mari lorsque vous étiez en lice pour être président’. Il m’a répondu ‘Cool’. Et je ne sais pas pourquoi j’ai enchainé en disant ‘Il l’a effacé parce que vous étiez sénateur à l’époque’. C’est allé de pire en pire. ‘Il l’a effacé parce qu’il ne savait pas que vous deviendriez président’".

Pour terminer, Blake Lively a finalement demandé à Barack Obama de laisser un nouveau message vocal à son époux. Seulement dans l’enceinte de la Maison Blanche, les portables sont interdits pour éviter les tweets, les selfies et les photos indiscètes : "Obama a donc crié dans la salle ‘Que quelqu’un m’apporte le téléphone de Blake !’ C’était très gênant. Tout le monde devait se demander pourquoi je demandais mon téléphone".   

Au final, le président a laissé un message "incroyablement drôle" à Ryan Reynolds. De son côté, l’actrice Blake Lively n’a pas réussi à prendre la moindre photo après cette rencontre : "J’étais mortifiée". Une rencontre que la jeune actrice n’est pas prête d’oublier. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails