• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Blake Lively parle de sa maternité : "C'est le moment le plus heureux de ma vie"

Blake Lively parle de sa maternité : "C'est le moment le plus heureux de ma vie"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En début de semaine, nous apprenions que Blake Lively avait donné naissance en tout discrétion à son premier enfant, une petite fille nommée Violet, en décembre. L'actrice de 27 ans, épouse de Ryan Reynolds a accordé une interview au magazine américain People pour se confier sur sa toute récente maternité.

Depuis sa rencontre avec Ryan Reynolds sur le tournage du film Green Lantern, Blake Lively est sur un petit nuage. Les deux acteurs très amoureux se sont mariés en septembre 2012 : "On ne peut pas passer une semaine sans se voir. Ce que je préfère faire quand je suis avec lui, c’est éteindre mon téléphone et traîner. C’est mon meilleur ami. Et qu’est-ce qu’on fait avec son meilleur ami ? Rien, on traîne". confiait Blake Lively au magazine Marie Claire

Blake Lively maman, elle vit le plus beau moment de sa vie

Blake Lively et son époux l'acteur canadien Ryan Reynolds sont désormais les heureux parents d'une petite fille née il y a quelques semaines, en décembre dernier. D'après plusieurs sources, le bébé se prénommerait Violet, comme la fille de Ben Affleck et Jennifer Garner.

L'actrice a accordé une interview au magazine People au cours de laquelle elle a évoqué sa toute récente maternité. Bien qu'elle soit mère depuis peu, Blake Lively explique qu'elle s'est "toujours sentie comme une maman".

Petite dernière d'une famille de cinq enfants, l'interprète de Serena Van der Woodsen dans Gossip Girl se voit bien elle aussi à la tête d'une famille nombreuse : "J'ai vraiment envie de profiter de ce moment. Mais je ressens aussi que mon premier enfant va être la grande soeur d'un autre enfant. J'ai hâte de découvrir l'influence d'un bébé sur l'autre, sur ma famille en tant que tout, sur chaque chapitre".

Blake Lively parle de son site Preserve

Lorsqu'elle n'est pas sur des plateaux de cinéma, Blake Lively gère son site internet "lifestyle" intitulé Preserve. Sur ce site qu'elle a lancé en juillet dernier, elle écrit sur la mode, la nourriture, la beauté ou encore la philanthropie. L'actrice de 27 ans entend bien faire grandir son site web.

"Une grand part d'inspiration vient de ma mère, mon père et mes frères et soeurs. Toutes les choses pour lesquelles j'ai l'impression d'être douée grâce à ma famille, et ce sont des choses que nous embrassons maitenant sur Preserve : cuisiner, décorer, le talent artistique. La famille est au coeur de tout ce que je fais".

C'est d'ailleurs le frère de l'actrice, Eric Lively photographe, qui est l'auteur des clichés de Blake Lively enceinte publiés sur le site Preserve et révélant la grossesse de la star il y a quelques mois.

Entre sa vie de famille et son business florissant, Blake Lively est sur un petit nuage : "C'est le moment le plus heureux de ma vie, et je pourrais dire ça tous les jours. Je me dis souvent "Je ne peux pas croire que je suis en train de vivre ça".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails