• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Blue Ivy, la mini Queen B

Partager Google+
   / 7  
1
2002, date de leur première rencontre
2
Les deux tourtereaux sont souvent indissociables
3
Le couple, relax, profite des vacances
4
Beyoncé et Jay-Z lors d'un gala
5
Le couple, très complice lors d'un match de basket
6
Le fruit de leur 10 ans d'union...Blue Ivy
7
Le couple a été élu par Forbes en 2012, le couple le plus riche du Show Business
  • A-
  • A+

Il y a Queen B, il y aura Queen Blue Ivy. La fille de la diva Beyoncé est déjà une star: elle a été élue le bébé de star le plus influent du monde.

Seulement 18 mois et en barboteuse, Blue Ivy Carter a été désignée comme étant l'enfant de star le plus influent du monde. C'est le site "DailyBeast.com" qui a établi la liste de 20 enfants de star âgés de moins de 6 ans qui exercent la plus forte influence. Le plus présent sur les réseaux sociaux, dans les magazines et sur Google n'est d'autre que la fille de la diva du R'n'B. Blue Ivy est donc une célébrité à part entière, même si elle n'en a pas conscience.

Viennent ensuite Know Leon, le fils d'Angelina Jolie et Brad Pitt et Milan le fils de Shakira et de Gérard Piqué. Puis on retrouve Everly Tatum, la fille de Channing Tatum et Vivienne Jolie-Pitt, la soeur jumelle de Knox qui est à l'affiche de "Maléfique" aux côtés de sa maman. Quelques surprises surviennent tout de même: Harper Seven Beckham, le fils de Victoria et David Beckham n'arrive que 16ème, et Suri Cruise qu'on ne présente plus est carrément absente de la liste (sûrement parce qu'elle a tout juste 7 ans). La nouvelle génération est arrivée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails