• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bobbi Kristina : sa tante Pat Houston aurait tenté de la tuer !

Bobbi Kristina : sa tante Pat Houston aurait tenté de la tuer !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans l’affaire Bobbi Kristina. Alors qu’il y a quelques jours son fiancé était accusé de tentative de meurtre, c’est au tour de la tante de la jeune femme d’être soupçonnée.

Voilà un nouveau rebondissement à prendre avec des pincettes. Un peu plus d’un mois après la découverte de Bobbi Kristina inconsciente dans son bain, les conflits familiaux ne se finissent plus et au contraire s’accumulent. Alors que le fiancé de la jeune fille était soupçonné de meurtre et était même entré en cure de désintoxication, c’est au tour de la tante de Bobbi Kristina d’être mise sous le feu des projecteurs.

 Le cousin de Bobbi Kristina, Jerod Brown, s’est emparé hier de son compte Facebook pour y laisser un message sans équivoque, selon lui c’est Pat Houston qui aurait tué la jeune fille mais également sa mère Whitney Houston : « Tante Whitney a été tuée, elle ne s’est pas noyée. C’est un fait. Maintenant tout le complot autour de la salle de bain refait surface avec la situation de Bobbi Kristina. Sérieux, allez-vous oser remettre cet acte contre ma famille encore une fois ? Et le public croit tout ce que ces gens leur mettent devant les yeux, ok c’est convaincant si vous n’êtes pas quelqu’un qui connaît les choses de l’intérieur. Je vais laisser éclore la vérité, Kristina a toujours eu des suspicions envers Pat Houston. Bientôt, des preuves seront confiées pour aider cette enquête ».

Des accusations qu’il faut ignorer

L’avocat du père de Bobbi Kristina avait déjà donné son avis sur le cousin de la jeune femme, qui s’exprime beaucoup depuis que sa cousine est dans le coma. Selon lui, il ne faut pas prendre au sérieux les déclarations du jeune homme : « Jerod Brown continue de faire des déclarations et d’apparaître à la télévision, néanmoins, il n’a eu aucun contact avec Bobby Brown ou la famille Houston. Il doit être ignoré. Svp ne participez à aucune rencontre organisée par Jerod Brown étant donné qu’il n’est pas en mesure de vous donner des informations sur Bobbi Kristina ou sur sa condition actuelle. C’est une enquête criminelle et nous n’avons pas besoin de ce genre de spectacle en parallèle ».

Ce sera l’enquête qui déterminera si les propos de Jerod Brown sont fondés ou non. Le principal suspect de cette affaire reste tout de même Nick Gordon, le petit-ami de Bobbi Kristina.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mettez vous au chaud pour La darka ! 👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤ live , danse avec les hmars , l apéro de l info , le tweet tweet et… https://t.co/cElck8YpTk
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Some of these may surprise you https://t.co/Cd9CBnRK3a
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails