• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Booba critique Urban Peace

  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a accordé une interview au journal Le Parisien où il explique son absence au grand concert de rap Urban Peace. B2O affirme ne pas avoir sa place au sein de cet événement suite aux incidents de la dernière édition.

Booba était il y a maintenant 5 ans au concert Urban Peace 2, mais il a très vite regretté son choix lorsqu’il a reçu des crachats, bouteilles ou autres lors de sa prestation, il a alors jeté une bouteille de Whisky pour se défendre. Il s’explique : "Quand je jette une bouteille de Jack sur quelqu'un, ce n’est pas un personnage, c'est moi … Les gens sont choqués mais c'est moi."

Il confie ne pas regretter son geste : "Moi je viens chanter, je ne viens pas agresser les gens. Quand tu reçois des bouteilles, des portables, des crachats et des insultes, au bout d'un moment si la sécu n'arrête pas ça, il faut bien que moi je l'arrête. Je vais pas me faire cracher dessus pendant quinze minutes. C'est ce que je dis à tout le monde. Imaginez vous dans une rangée de 100 mètres avec des individus des deux côtés, vous passez au milieu et vous vous faites insulter et cracher dessus… Au bout d'un moment, il y en a un qui va prendre une baffe, c'est humain. C'est comme un chat (il mime un chat), au bout d'un moment il griffe. Si tu le laisses tranquille il te laisse tranquille. Je suis médiatique, mais avant tout je suis un homme ! Je vais pas me faire marcher dessus. "

Malgré ce qui s’est passé, il ne crache pas sur le concert qui rassemble une belle branche de rappeur français " Ça fait du bien au rap français, si ce sont des artistes valables. Pour moi la seule star star à l'heure d'aujourd'hui c'est Stromae, qui est venu se greffer à la fin. IAM, c'est pas dans l'air du temps. La Fouine, c'est pourri. Rohff, il faut qu'il fasse ses preuves, il faut qu'il sorte son truc. Il n'y a pas d'artistes qui vont performer des tubes si ce n'est Stromae. "

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après le licenciement de Tex, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti pourraient reprendre la présentation des "Z'amours" su… https://t.co/HF8YT9Z3BL
    Détails
  • 16 déc Rihanna @rihanna
    shade: Freckle Fiesta #MATTEMOISELLE lipstick Dec.26 @fentybeauty @sephora @harveynichols https://t.co/SfgwHwQcsR
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    🎵 Visez La Lune Ça me fait pas peur 🎵👨‍🚀 @Thom_astro https://t.co/qO6P3t9hY0
    Détails