• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Booba dans TPMP : cette condition qu'il a imposée pour sa venue dans l'émission

Booba dans TPMP : cette condition qu'il a imposée pour sa venue dans l'émission
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 4 mars 2021, Cyril Hanouna recevra sur le plateau de "Touche pas à mon poste" Booba à l'occasion de la promo de son nouvel opus "ULTRA". Si le rappeur a accepté l'invitation de l'animateur, il lui a toutefois imposé une condition bien précise. Non Stop People vous en dit plus.

Booba est de retour sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Ce jeudi 4 mars 2021, le Duc sera l’invité de Cyril Hanouna sur C8. Une venue très attendue au cours de laquelle le rappeur présentera son nouvel album intitulé "ULTRA". Avant son passage, l’artiste a fait une promesse à l’animateur sur Instagram. "Cyril Hanouna, les records sont faits pour être battus. On va éteindre tout ça comme il se doit", a-t-il écrit en légende d’une photo des audiences de TPMP. Un message qui a enflammé ses abonnés. "Le roi débarque sur C8", "2 000 000 de spectateurs, c’est la scénario" ou encore "Ça va péter", peut-on lire parmi les commentaires. Si Cyril Hanouna et Booba s’apprécient, ce dernier lui a toutefois imposé sa condition pour se rendre sur C8. Sur Twitter, il lui a écrit : "Par contre, n'invite pas Matthieu Delormeau sur le plateau s'il te plaît parce que je ne lui parlerai pas. Merci". Il faut croire que le rappeur n’a pas regardé l’émission de son ami dernièrement, puisque le chroniqueur a quitté son équipe depuis bien longtemps.

Booba semble avoir la rancune tenace. Il y a quelques année, l’ancien animateur de "Tellement vrai" n’avait pas caché sa colère à l’égard du rappeur : "Moi franchement, ce côté : 'Toutes des p**** sauf ma mère'... Je ne suis pas féministe, mais cette manière de dire : 'Certaines filles sont des p****, d'autres non, et moi je sais faire la différence'. Je pense qu'aucune fille aujourd'hui, qu'elle soit d'ailleurs vraiment prostituée ou peu importe ce qu'elles font, ne mérite pas d'être traitée de p****. Et comme par hasard, il ne parle jamais des filles qu'il aime bien dans ses chansons, mais toujours des filles qui méritent d'être traitées de p***".

Retour sur le clash entre Matthieu Delormeau et Booba

En 2016, dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau avait vivement critiqué les paroles de l’artiste présent sur le plateau : "J'avoue ne pas connaître sa discographie mais j'ai noté des phrases. Je reconnais que vous avez un talent fou monsieur Booba, mais ce qui me choque vraiment c'est la misogynie et l'homophobie. Attends excusez-moi, quand vous savez le nombre de taux de suicides chez les homosexuels…", avait-il lancé.

Ce à quoi, l’interprète des titres "Validée", "DKR" et "Petite fille" avait répondu : "Non, mais là, il n'y a rien d'homophobe, là tu dis n'importe quoi. (...) Y'a quoi d'homophobe là-dedans ?" Loin de se laisser faire, Matthieu Delormeau lui avait alors cité ses paroles avant de lâcher : "Bah ça veut dire que fuir, ça pue l'homosexualité, quand on est un lâche on est homosexuel". Booba avait alors tenté de se défendre : "Il n'y a que ça que t'as retenu ? Ça veut simplement dire fiotte, ça n'a rien d'homophobe. Il n'y a que ça que tu as retenu ? Je dis plein de choses, j'ai un milliard de chansons. Tu ne connais pas, tu t'arrêtes sur deux lignes et tu me traites d’homophobe".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Obsèques du Prince Philip : Meghan Markle absente, la reine Elizabeth II réagit https://t.co/lGQepdrVC7 https://t.co/LsPjtRRnbq
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna en dit plus sur un politique adepte des dîners clandestins https://t.co/DxDD5RfgE8 https://t.co/sEvdbMMK6K
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le jour où il a demandé Laeticia en mariage (Exclu vidéo) https://t.co/G1BcmCK5SA https://t.co/FF8NIDaJ6P
    Détails