• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Booba et Kaaris : Jamel Debbouze et Kev Adams parodient leur bagarre à Orly

Booba et Kaaris : Jamel Debbouze et Kev Adams parodient leur bagarre à Orly
Capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Jamel Debbouze et Kev Adams ont parodié la violente rixe entre Booba et Kaaris survenue au mois d'août dernier à l'aéroport d'Orly. Non Stop People vous en dit davantage.

Jamel Debbouze et Kev Adams : la bagarre… enfin presque ! Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, les deux humoristes ont parodié la violente rixe entre les rappeurs Booba et Kaaris survenue au mois d'août dernier à l'aéroport d'Orly. Au programme : même décor et mêmes invectives. Cette-fois pourtant, les coups ne sont pas vrais ! En effet, les deux humoristes ont profité de leur passage à l'aéroport de Genève, en Suisse, pour parodier gentiment la bagarre entre les deux rappeurs. La vidéo a vite fait le tour des réseaux sociaux, mettant un peu de couleurs à cette sombre histoire de rixe dans le monde du rap. Cette vidéo humoristique survient alors que Jamel Debbouze et Kev Adams partagent l'affiche du film "Alad'2", qui sortira en salles le 3 octobre prochain.

Une bagarre qui n'en finit plus de faire réagir

Pour rappel, le 1er août dernier, Booba et Kaaris se croisent par hasard à l'aéroport d'Orly. Forcément, la rencontre vire rapidement à l'affrontement, les deux rappeurs se livrant une guerre sans merci à travers les réseaux sociaux depuis de nombreuses années maintenant. Dans la foulée, de nombreux témoins de la scène ont filmé l'affrontement et les images ont fait le tour de la toile. On y voit les deux bandes opposées se battre violemment au milieu des autres passagers qui attendaient leur avion. Plusieurs boutiques Duty Free ont été saccagées et les deux ennemis du rap français sont aujourd'hui poursuivis pour violences volontaires aggravées en réunion et dégradations volontaires aggravées. À l'issue de leur procès, qui s'est tenu le 6 septembre dernier, le procureur a requis un an de prison avec sursis pour les deux artistes. Le jugement sera rendu le 9 octobre prochain.

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails