• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Booba : pourquoi Patrice Quarteron a voulu lui donner "une leçon"

Booba : pourquoi Patrice Quarteron a voulu lui donner "une leçon"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Booba était l’invité exceptionnel de Touche pas à mon poste lundi 4 mars 2019, le rappeur ne s’attendait sans doute pas à régler ses comptes avec Patrice Quarteron. Ce mardi, le boxeur explique la raison de sa visite surprise. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que tout le monde attend avec impatience les retrouvailles entre Kaaris et Booba sur un ring, c’est un tout autre rival qui aimerait régler ses comptes avec le duc de Boulogne. En effet, invité dans l’émission de Cyril Hanouna lundi 4 mars 2019, B2O a du faire face à la colère de Patrice Quarteron. Ce dernier s’est imposé dans les coulisses de Touche pas à mon poste dans le but de confronter son ennemi. Toutefois, le boxeur s’est rapidement vu rattraper par un agent de sécurité et par la police. Ce mardi, nos confrères du Parisien ont contacté celui qui se fait surnommer le "Rônin sombre" pour en savoir plus au sujet de sa brouille avec Booba.

"J’ai voulu lui donner une petite leçon"

Encore très remonté par la veille, le champion du monde de muay-thaï explique ce qui l’a poussé à se rendre aux studios de TPMP : "C’était une opération de débusquage. Depuis des années, Booba s’invente des vies. Il se fait passer pour le porte-drapeau de la banlieue, alors qu’il n’est qu’une caricature des cités, d’où il n’est même pas originaire puisqu’il a grandi à Meudon-la-Forêt et Boulogne-Billancourt. Il fait même du mal car à cause de lui, plein de jeunes prônent l’anti-France, et je ne supporte plus ça." Ennemi de Booba depuis 2016, Patrice Quarteron ajoute ensuite en avoir marre de subir des affronts sur les réseaux sociaux de la part de l’interprète d’OKLM : "Depuis quelque temps, il me cherche, il me clashe. J’ai voulu lui donner une petite leçon. Lui proposer de se combattre d’homme à homme, sur un ring. Mais comme c’est un mythomane et un lâche, il a fui, il est resté caché." Selon lui, Booba est "un comédien qui ne vit pas dans la réalité, mais sur les réseaux sociaux". Et en voulant lui "mettre les pendules à l’heure", Patrice Quarteron le prévient aussi : "À chaque fois qu’il s’en prendra à moi, je serai là, et à chaque fois plus fort."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Anémone : quand elle balançait sur Johnny Hallyday et le fisc https://t.co/Xgr7r6ErNG https://t.co/A9odlNlhPP
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous que les chanteurs fassent des pauses dans leurs carrières ?
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous que les chanteurs fassent des pauses dans leurs carrières ?
    Détails