• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Booba, Rohff, La Fouine : Une histoire sans fin ?

Booba, Rohff, La Fouine : Une histoire sans fin ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 2001, une rivalité est née entre Booba et Rohff , partant de l'opposition de Booba sur un titre lors de la sortie de l'album de Rohff intitulé : « C'est Nous La Rue » . Ils se clashent par radio , chanson et réseaux sociaux interposés , ce qui crée énormément de buzz attirant alors La Fouine dans ce clash, prenant Booba comme cible comme dans le clip « Paname Boss » . Dans la chanson « Scarface » de B2o il disait :"Si le monde est à moi, le monde est à nous", ce qui incita Rohff a répondre dans « 4 étoiles » : "Le monde sera à toi quand t'auras coupé ma tête".

Pour régler le clash entre les 2 rappeurs, un boxeur réputé a lancé l'idée d'un combat de boxe thaï que Booba a accepté. Pourtant, Rohff lui , ne veut pas en entendre parler et préfère se lâcher sur Facebook « La boxe c'est le respect de l'adversaire et t'en es pas un, le jour ou t'en seras un les coqs auront des mollets !!! Siiisi j'ai plus de respect pour un poids plume manchot que le grand saucisson que tu représentes pour les bonhommes de mon espèce ».

Pour moi, ce clash n'est que du buzz et la Fouine en a profité pour que l’on parle de lui. Rohff lui n'assume pas ces propos en refusant le combat contre un Booba bien décidé à vouloir détruire son éternel rival. Il préfère rester derrière son micro, sa caméra ou son ordinateur pour exprimer la haine qu'il a contre Booba. La Fouine lui, n'a fait qu'en rajouter une couche en racontant une histoire de la vie de Booba .La Fouine n'est toutefois pas très crédible quand il dit « je n'ai jamais écouté les derniers sons de Booba » et en l'insultant alors qu'à ces débuts, il considérait ce même Booba comme un pilier du rap français et dernièrement en concert La Fouine reprenait 'Paradis ' de l'album de Booba 'Lunatic'. Ces rappeurs sont des mauvais exemples pour les jeunes de nos jours selon moi, qui essayent de les recopier bêtement.

En conclusion, cette histoire est partie de rien et n'est que du buzz sans fond, un clash bidon de rappeurs avec de grandes bouches et de petits bras à l'image d'un rap français dépassé et ridicule. En tout cas loin derrière nos amis américains !

Hugo

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Elsa Esnoult critiquée, elle réplique enfin à ses détracteurs https://t.co/Dt2kG3TTfj https://t.co/HnJzGFMJCY
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion mère célibataire : elle raconte sa vie sans René Angélil https://t.co/nHwpahNyFa https://t.co/PW6qT53ccY
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Sa brouille avec Alain Chabat terminée ? https://t.co/u90P5E1idH https://t.co/vEgqq1bliO
    Détails