• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Booba : Son clash contre La Fouine, Rohff & TLF

Booba : Son clash contre La Fouine, Rohff & TLF
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre des rappeurs continue et cette fois c’est Booba qui rallume la mèche avec un nouveau son « AC Milan ». Le morceau a été mis en ligne ce lundi à 18h et ce que l’on peut dire c’est qu'il vient mettre les points sur les i ou plutôt les « tibias sur les i ».

Le morceau « AC Milan » était attendu par tous les fans du rappeur des Hauts-de-Seine et oui Booba met un tarif à certains points lourds du rap français dont Rohff, La Fouine et TLF. Le son n’est pas à la hauteur de ce qu’on peut attendre d’un rappeur du calibre de Booba qui se proclame boss du rap Game. Mais le plus important n’est pas le son mais surtout les lyrics. Dès les premières rimes, le « Duc de Boulogne » annonce la couleur en reprenant les derniers évènements du clash qui l’oppose à Rohff et à la Fouine, le tout sur une voix auto-tunée. « Personne ne te respecte ici je te le dit et te e redis ».

Puis vient le moment où Booba s’attaque à Rohff qui dans le son devient « RO2fesses » qui « refuse de monter sur le ring, ni couilles, ni bling-bling ». La Fouine est qualifié de « Emile Louis Laounizi, le premier rappeur pointeur », « La Fouine n’as-tu pas honte, agression sexuelle sur enfant ?». TLF, le groupe du frère de Rohff, Ikbal, n’est pas oublié : « vos lyrics se résument à pouêt, pouêt, prout, prout, bambilibam ». Le refrain ne laisse aucun doute sur l’issue du clash : « il n’en restera qu’un », Booba s’estimant au-dessus des autres rappeurs français. Il termine avec un extrait de la bande diffusée sur internet dans laquelle la police donnait les casiers des principaux du morceau, « Emile Louis Laouni, Rohf2fesses, Housni couille de bois zoulette empire, il n’en restera qu’un tu vois ce que je veux dire… ».


Apparemment La Fouine aurait déjà annoncé sa réponse « Inter Milan » pour vendredi…Bref le clash n’est pas prêt de se terminer.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après le licenciement de Tex, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti pourraient reprendre la présentation des "Z'amours" su… https://t.co/HF8YT9Z3BL
    Détails
  • 16 déc Rihanna @rihanna
    shade: Freckle Fiesta #MATTEMOISELLE lipstick Dec.26 @fentybeauty @sephora @harveynichols https://t.co/SfgwHwQcsR
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    🎵 Visez La Lune Ça me fait pas peur 🎵👨‍🚀 @Thom_astro https://t.co/qO6P3t9hY0
    Détails