TV

Booder, son vibrant hommage à Mouss Diouf : "C'est un mec extraordinaire, la France a perdu un grand bonhomme" (exclu vidéo)

Booder, son vibrant hommage à Mouss Diouf : "C'est un mec extraordinaire, la France a perdu un grand bonhomme" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Lundi soir, Booder était l’invité du Grand Show, sur Non Stop People. Le comédien et humoriste, actuellement sur scène au théâtre dans « La grande évasion », est revenu sur son amitié avec Mouss Diouf. Booder a rendu un hommage très émouvant à celui qui a interprété l'inspecteur N'Guma dans la série TV « Julie Lescaut ».

Du mercredi au samedi, Booder est à l'Apollo Théâtre, à Paris, dans la pièce « La grande évasion ». Il partage la scène avec ses complices Wahid Bouzidi et Paul Seré le temps d'une évasion...artistique. La mise en scène est signée Nicola Lartigue. Ce lundi, Booder était l’invité du Grand Show, sur Non Stop People. L’humoriste et comédien est venu présenter cette pièce de théâtre. Il a aussi raconté de petites anecdotes concernant Eric et Ramzy et Aziz Bouderbala, un footballeur marocain qui a toujours suscité son admiration. Mais, lors de l’interview, Booder a surtout rendu un hommage très poignant à Mouss Diouf, son ami décédé à Marseille dans la nuit du 6 au 7 juillet 2012. Acteur de cinéma et de télévision, Mouss Diouf était très connu du grand public pour avoir campé le rôle de l’inspecteur N’Guma dans la série TV « Julie Lescaut », sur TF1, entre 1992 et 2006.

Booder : "Mouss Diouf, c’est 50 % de moi"

Mouss Diouf a également été la première personne à avoir fait confiance à Booder : « Mouss Diouf, c'est grâce à lui que je suis là. Je suis encore un peu dans le truc... Mais c'est lui... C'est 50 % de Booder ! Il est encore là. C'est la seule personne qui s’est déplacée pour voir mes débuts sur scène - j'en avais contacté plein d'autres, comme Jamel, qui étaient sur d'autres trucs et qui ne pouvaient pas venir ce soir-là ou qui ne pouvaient pas trop s'occuper d'un petit jeune qui commençait... Le seul qui est venu, c'est lui, c'est Mouss. Il a vu le spectacle, et il m'a dit, avec ses mots à lui : "Moi Booder j'ai 30 euros dans ma poche, ils sont pour toi. Je veux produire ton spectacle." Il m'a beaucoup, beaucoup, beaucoup aidé. C'est un mec extraordinaire, la France a perdu un grand bonhomme. Je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle. J'étais là quand il est décédé. C'est 50 % de moi. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails