Actuellement en Suisse, pour tournage de son prochain film, Benoît Poelvoorde a reçu une béquille de la part d’un habitant du quartier qui n’était pas content de la présence du comédien et de son équipe.
B.Poelvoorde agressé par une béquille

Pour les besoins de son nouveau film sur Charlie Chaplin, Benoît Poelvoorde et son équipe de tournage se sont rendus à Vevey, en Suisse. Mais l’acteur et de son équipe n’ont pas reçu un accueil très chaleureux.
Alors qu’ils se préparaient à tourner une scène dans un bistrot, un habitant est apparu à son balcon en hurlant dans leur direction. Furieux, l’homme aurait même lancé une béquille tout en criant : « Foutez le camp, sales étrangers. Cela fait vingt ans que j'habite là! ». Très diplomatique, Benoît Poelvoorde a tenté de calmer le jeu en essayant de parler à l’homme : « Nous n'allons pas faire de bruit » aurait déclaré l’acteur belge. Mais le riverain lui a rétorqué : « Je m’en fous du bruit ».
L’intervention de la police a été nécessaire pour calmer l’homme aux béquilles et pour que le tournage se déroule en toute tranquillité.
Par Non Stop People TV