TV

Brad Pitt : frayeur pour Maddox

Brad Pitt : frayeur pour Maddox
  • A-
  • A+

Un voleur s’est introduit dans le véhicule de Brad Pitt et Angelina Jolie afin de dérober deux tablettes Ipad qui se trouvaient dans la voiture. Il a immédiatement été arrêté.

Alors que le fils aîné du couple, Maddox, se rendait en compagnie de son garde du corps dans un centre de Paintball en Californie et s’amusait à l’intérieur de l’établissement de jeu, un individu mal intentionné s’est introduit dans le véhicule qui était parqué à l’entrée du parc. Cet homme avait repéré la voiture et a réussi à s’introduire à l’intérieur pour dérober deux tablettes Ipad. L’une d’entre elles contenait des informations privées sur la famille, des photographies de l’intimité de la petite famille.

Grâce à un paparazzi, qui était lui aussi posté à l’extérieur du centre de paintball et qui a assisté au vol, la police a été prévenue. La police s’étant rendue rapidement sur le lieu du délit, le voleur n’a pas pu aller bien loin, et il a été appréhendé par les forces de l’ordre avec les deux tablettes sur lui. Finalement, tout s’est bien terminé pour Brad Pitt et Angelina Jolie qui ont dû avoir une grosse frayeur, mais également pour Maddox, âgé de 11 ans, qui a eu la chance de se voir offrir des cadeaux et un repas gratuit par le porte-parole de l’établissement de Paintball.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesEnfoirés : @GIRACKENDJI intègre la troupe ! https://t.co/YDWoUY1ZJI https://t.co/rLgdU3C5hq

    Détails