• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Brad Pitt lance son rosé bio

Brad Pitt lance son rosé bio
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur Brad Pitt a débarqué à Nice ce lundi pour lancer sa production de vin rosé.

Étonnement à bord d’un avion de la compagnie Air France, lundi, lorsque l’acteur américain en provenance de Los Angeles a débarqué dans l’avion.

Brad Pitt s’est rendu via Paris à l’aéroport de Marseille-Provence afin de rejoindre sa propriété, située à Miraval dans le Var. La raison : le lancement de sa production de vin rosé.

"Il était assis au siège 4A, à quelques places de moi et voyageait seul. Personne n'a osé l'importuner pendant le voyage. A l'arrivée il a emprunté la passerelle puis s'est éclipsé par un escalier au bas duquel l'attendait une Modus", raconte Nadia, heureuse passagère de ce vol au journal La Provence. "Il est arrivé en dernier à bord. Toujours aussi beau gosse avec sa queue de cheval et sa barbe, habillé de façon très détendu", d’après un autre passager interrogé par le quotidien Nice-Matin.


Le futur vigneron annoncera officiellement le lancement de la cuvée Pitt&Jolie ce jeudi. Un vin rosé bio qui sera vendu pour la somme de 15 euros, et qui sera fait avec les vignes de Miraval, à Correns, le domaine du couple star.

Le co-entrepreneur de Brad Pitt, Marc Perrin, a tenu à préciser que "le marché local - cavistes et restaurants - restait la priorité ".

Dès le mois de septembre, le label Miraval-Provence proposera des vins blancs et un vin rouge qui seront disponibles dès 2014.

On souhaite que sa production fonctionne aussi bien que sa carrière d’acteur !

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À ce soir pour #FaceABaba avec @JLMelenchon en direct à partir de 21h sur @C8TV.👇🏽 https://t.co/lEPn5caRkp
    Détails
  • 27 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @SeverineRay: 🚨 Dans la presse ce matin 🚨 👉 ⁦@Cyrilhanouna⁩ en quatrième de couv du ⁦@le_Parisien⁩ et dans ⁦⁦@Le_Figaro⁩ 📺 #FaceaBaba…
    Détails
  • 27 Jan sophia aram @SophiaAram
    « Ces enfants qui n’ont rien demandé à personne sont les oubliés d’une guerre qui, elle, n’a pas disparu. »… https://t.co/FdeBJh2inA
    Détails