• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Brad Pitt : Sandrine Quétier a tenté de le séduire mais s’est pris un gros vent (Vidéo)

Brad Pitt : Sandrine Quétier a tenté de le séduire mais s’est pris un gros vent (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que "50 mn Inside" fêtera ses 10 ans le week-end prochain, Sandrine Quétier a répondu cette semaine aux questions de Télé-Loisirs. L'occasion pour l'animatrice de se confier sur le jour où elle a tenté de séduire Brad Pitt. Non Stop People vous dit tout.

Chaque week-end depuis dix ans, les téléspectateurs retrouvent Sandrine Quétier et Nikos Aliagas dans "50 mn Inside" sur TF1. Un rendez-vous hebdomadaire auquel viendra s’ajouter à partir du 14 octobre la plus célèbre émission de danse du PAF : "Danse avec les stars". Laurent Ournac parti, c’est chaque semaine avec une célébrité de TF1 différente que Sandrine Quétier animera le programme. Mais l’actu de l’animatrice, c’est "50 mn Inside" puisque l’émission fêtera le week-end prochain ses 10 ans. Jenifer fera d’ailleurs à cette occasion son grand retour sur un plateau de télévision après son grave accident de la route survenu en mars dernier. A quelques jours du grand rendez-vous, Sandrine Quétier a accepté de répondre aux questions du magazine Télé-Loisirs. Et de se confier sur l’un des moments les plus gênants de sa carrière.

Brad Pitt met un gros vent à Sandrine Quétier

Alors qu’elle débutait dans "50 mn Inside", Sandrine Quétier a eu l’opportunité d’interviewer Brad Pitt alors que celui-ci était de passage au festival du cinéma américain de Deauville. Un entretien de 4 minutes pour lequel les équipes de l’émission avaient lancé un défi à l’animatrice : "Pour une séquence un peu rigolote, j'avais pour mission d'essayer de le draguer. Un peu mal à l'aise, j'ai tenté de minauder et lui ai proposé de prendre un verre." Malheureusement, Brad Pitt n’a pas franchement été tenté et a gentiment rembarré l’animatrice : "Je me suis pris un terrible vent. Je suis devenue rouge écarlate et il est parti. Je crois qu'il m'a prise pour une folle !".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : Lara Fabian l'accuse d'avoir été un frein à sa carrière https://t.co/Xcb5aMeXni https://t.co/DwT0y5KVnx
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour bientôt écarté de CNews ? Le comité d'éthique de Canal+ s'exprime https://t.co/VOFOGA03Xi https://t.co/wopXUMW6uL
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Maïwenn : l'actrice tacle (encore) les féministes et défend Roman Polanski https://t.co/QjH0nBeALd https://t.co/ebJsOWVm5e
    Détails