TV

Bradley Cooper craque pour Mélanie Laurent

Bradley Cooper craque pour Mélanie Laurent
  • A-
  • A+

Bradley Cooper, en promotion pour Very Bad Trip 3, a accordé une interview au magazine Gala. Il y dévoile son amour particulier pour la France et quelques-uns de ses futurs projets.

Bradley Cooper déborde de projets cinématographiques, après la promotion de « The place beyond the pines », il s’occupe désormais de celle de « Very Bad Trip 3 » et a été interviewé par le magazine Gala.

Ce dernier est revenu sur ses études faites en France : « Je maîtrise le français, je l'ai appris dans le sud de la France. C'était dans le cadre d'un échange d'étudiants entre mon université aux Etats-Unis et une fac d'Aix-en-Provence. Comme je séjournais dans une famille qui ne parlait pas du tout l'anglais, je n'ai pas eu d'autre choix que de m'y mettre. »

Bradley Cooper a également évoqué ses connaissances françaises, comme par exemple Alain Chabat, avec qui il aimerait beaucoup faire un film : « Alain et moi envisageons de tourner une comédie. J'adorerais lui donner la réplique en français. » Il a également avoué qu’il trouvait Mélanie Laurent plus qu’à son gout et qu’il se sentait même embarrassé en sa compagnie : « Ma seule crainte, c'est de manquer de vocabulaire quand je me retrouverai devant elle... Cette fille-là est d'une beauté hallucinante. » Dommage pour lui, la jeune femme est désormais enceinte et heureuse dans sa vie de famille…

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails