TV

Bradley Cooper ne jouera pas avec Omar Sy

  • A-
  • A+

L’acteur américain a déclaré au micro d’Europe 1 qu’il ne tournerait pas avec Omar Sy prochainement. Bradley Cooper a en revanche confirmé qu’il serait bien dirigé par Steven Spielberg dans le biopic « American Sniper », dont il est également le coproducteur.

Bradley Cooper est à Paris cette semaine pour l’avant-première de Very Bad Trip 3. L’acteur américain était de passage dans les studios d’Europe 1. Au micro de Nikos Aliagas, il a déclaré qu’il ne tournerait pas avec Omar Sy dans le film « Chef ». Bradley Cooper a démenti les rumeurs et affirmé qu’il ne savait pas si le projet allait se concrétiser. En revanche, il sera bien aux côtés de Steven Spielberg pour le biopic « American Sniper ».

"On a payé quelqu'un pour faire le script, Spielberg l'a lu, et il m'a appelé pour me dire 'OK je veux faire ça pour mon prochain projet'. Je me suis dit 'oh mon dieu, mais c'est un rêve'", a-t-il déclaré à Nikos Aliagas. Bradley Cooper sera coproducteur du film et tiendra le rôle principal. Il sera Chris Kyle, sous-officier de la marine américaine qui revendique avoir abattu 255 personnes pendant la guerre d'Irak. 160 tirs létaux ont été confirmés officiellement par le Pentagone ce qui fait de lui le tireur d'élite ayant tué le plus de personnes dans l'histoire militaire des États-Unis.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails