• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Brahim Zaibat, bientôt de retour dans DALS ?

Brahim Zaibat, bientôt de retour dans DALS ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très occupé depuis sa participation à l’émission de TF1, le danseur n’exclut pas l’idée de suivre les pas de Shy’m et de M.Pokora et d’y revenir prochainement en tant que juré.

Si Alizée est la grande gagnante de la quatrième saison de Danse avec les stars, Brahim Zaibat reste sans conteste l’un des candidats les plus marquants. Ses performances ainsi que son charme ont su séduire le public comme le jury. Quelques mois après la fin de l’émission, le danseur est donc souvent interrogé sur sa participation, qui s’est révélée être un vrai tremplin pour l’ex de Madonna. Récemment interviewé par le magazine TéléStar, ce dernier a évoqué ses projets actuels et futurs, dont l’un pourrait bien être lié à l’émission.

Et si, comme Shy’m et Matt Pokora, deux anciens champions du programme, on lui proposait de revenir, mais cette fois-ci en tant que juré ? « Pourquoi pas. Je dirai oui avec plaisir, si j'ai le temps ! », atteste-t-il. L’hypothèse n’est pas à exclure donc, mais reste à savoir qui l’ancien partenaire de Katrina Patchett pourrait remplacer, le jury 2014 étant définitivement établi : Chris Marqués, Jean Marc Généraux Marie Claude Pietragala et M.Pokora. Peut-être faudra-t-il attendre la saison prochaine pour le voir prendre la place de l’un d’eux.

« J'ai gardé des liens avec tout le monde »

Encore faut-il que ce dernier trouve le temps de se consacrer au projet car le moins que l’on puisse dire, c’est que Brahim ne chôme pas depuis son élimination de l’émission. Entre sa présence pendant la tournée des « talents Fruits Shoot » consacrée aux jeunes danseurs, la préparation de son spectacle de danse Rock it all pour la fin de l'année (la première aura lieu le 29 octobre à Toulouse) et sa participation à la comédie musicale Les Trois Mousquetaires dans laquelle il endosse également le rôle de conseiller artistique, son quotidien est bien rodé.

Par ailleurs, le danseur a donné son sentiment sur le nouveau casting de l’émission, prévue pour la rentrée. « Je ne connais pas toutes les personnalités. Donc je ne sais pas ce qu'ils valent dans cette discipline. Mais il y a Miguel Ángel Muñoz de la série Un, dos, tres, et c'est un bon danseur. C'est prometteur en tout cas. L'équipe est géniale. J'ai gardé des liens avec tout le monde, danseurs, techniciens... Je suis heureux d'avoir pu y participer », explique-t-il. Outre l’acteur espagnol, le casting entier de l'émission a été dévoilé :  Nathalie Péchalat, Louisy Joseph, Anthony Kavanagh, Corneille ou encore Joyce Jonathan seront notamment aux bras des danseurs de l’émission.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails