• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Brahim Zaibat évoque son enfance sans père et sa relation très complice avec sa mère

Brahim Zaibat évoque son enfance sans père et sa relation très complice avec sa mère
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de le voir sur la scène de l'Olympia le 1er décembre prochain dans son spectacle "Rock It All Tour", Brahim Zaibat était l'invité exceptionnel de Sophie Davant dans "Toute une histoire" sur France 2 ce lundi 19 octobre. Le danseur et ex-compagnon de Madonna s'est confié à cœur ouvert sur son enfance, entre un père absent et une maman aimante.

En 2013, Brahim Zaibat participait à la saison 4 de Danse avec les stars sur TF1, quelques années après avoir fait la Une des magazines people pour sa relation avec Madonna. Finaliste face à Alizée, le danseur faisait équipe avec Katrina Patchett, la gagnante de la saison 1 aux côtés de Matt Pokora (2011). Si ce dernier s'est retrouvé à la deuxième place du podium derrière la chérie de Grégoire Lyonnet, il a depuis enchaîné les projets, notamment avec son spectacle "Rock It All Tour" qui se jouera sur la scène de l'Olympia le 1er décembre prochain. "Il y a tous les styles de danse dedans (...) Je retrace ma vie, mon parcours dans plusieurs tableaux", a-t-il expliqué dans l'émission "Toute une histoire" ce lundi 19 octobre.

Dès septembre 2016, Brahim Zaibat s'illustrera dans la comédie musicale "Les trois mousquetaires" où il interprètera l'un des rôles principaux aux côtés de Damien Sargue et Olivier Dion (ndlr : au casting de DALS 6 sur TF1). "C'est un petit défi (...) C'est une progression, je suis content", a-t-il confié aux caméras de France 2 qui l'ont suivi toute une journée à Paris.

"Je ne savais pas qui était Madonna..."

Face à Sophie Davant, Brahim Zaibat a accepté de parler de son parcours lui qui "rêvait plus de sport que de danse". Et d'ajouter : "Je rêvais des grands stades de football (...) Je voulais être professionnel de football, comme Zinedine Zidane (...) Je voulais avoir une belle maison, une belle voiture". Passionné par la danse dès l'âge de 9 ans, il a vécu son enfance à Lyon avec sa maman, ses frères et soeurs. "Mon père est parti très tôt de ma vie (...) Je devais avoir cinq ou six ans (...) J'étais un enfant un peu agité, qui était beaucoup dans le sport. J'avais toujours besoin de me dépenser (...) Ma mère faisait un peu tous les boulots (...) Toute ma vie, je l'aiderai", a-t-il confié.

Elevé par sa maman, Brahim Zaibat sait qu'il lui doit tout. "Elle représente tout (...) Elle m'a toujours accompagné dans tout ce que j'ai fait (...) Elle ne m'a jamais jugé (...) Heureusement que j'ai une mère comme ça (...) J'ai eu de la chance, depuis tout petit, elle ne m'a jamais refusé de faire de la danse, ça m'a beaucoup aidé. Je disais à ma mère que j'allais à l'école et en fait j'allais m'entraîner toute la journée", a-t-il raconté. Enfin, le danseur de break dance a accepté de revenir sur sa rencontre avec Madonna, en 2009. "On s'est rencontré dans une boîte, en Angleterre (...) Je ne savais pas qui c'était (...) Elle était habillée en survêtement (...) On vivait ensemble et je faisais attention à ses enfants comme si c'était ma famille (...) C'est une personne qui m'a appris énormément de choses, j'ai dû prendre 15 ans d'âge en trois ans".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails