• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Brandon de l’île de la tentation : Découvrez son étonnante reconversion !

Brandon de l’île de la tentation : Découvrez son étonnante reconversion !
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2002, TF1 lançait un tout nouveau programme L’île de la tentation. L’émission, qui devait tester la résistance des couples face à la tentation de jeunes et beaux célibataires a vite rencontré un vif succès. Le couple formé par Diana et Brandon, un des couples mythiques du programme, n’aura cependant pas tenu, et c’est séparément qu’ils avaient quitté l’aventure. Mais qu’est devenu Brandon, treize ans après L’île de la tentation ? Non Stop People vous en dit plus.

Il y a exactement treize ans, TF1 lançait un tout nouveau programme. Baptisée L’île de la Tentation, l’émission diffusée en deuxième partie de soirée, réunissait amour, sexe et paysages paradisiaques. Une petite piqure de rappel s’impose cependant. L’île de la Tentation testait la fidélité de quatre couples non mariés, et sans enfant. Et c’est avec une vingtaine de tentateurs tous plus sexy les uns que les autres, que les candidats devaient passer leur journée, loin de leur moitié. Mais entre le climat de séduction, la chaleur et la tentation, nombreux étaient les couples qui ne résistaient pas à l’épreuve de l’émission.

C’est d’ailleurs le cas du mythique couple formé par Diana et Brandon. Ces derniers étaient venus en couple, amoureux comme jamais. Mais l’appel de la luxure avait eu raison de leur relation, et c’est séparément que Diana et Brandon ont finalement quitté l’aventure.

Serveur dans la mythique guinguette Chez Gégène

Si certaines starlettes de téléréalité restent encore et toujours à l’écran au fur et à mesure des émissions, Brandon de son côté a totalement disparu. Après un rapide retour dans la deuxième saison des Anges de la téléréalité, c’est finalement vers une vie plus rangée, que l’ex candidat de L’île de la Tentation, s’est tourné.

Brandon, s’est donc recyclé, et c’est en tant que serveur que le brun ténébreux gagne sa vie aujourd’hui. Et plus particulièrement dans la célèbre guinguette, Chez Gégène. Cette dernière, dont la notoriété n’est plus à faire, est située sur les bords de la Marne. Et c’est le torchon sur le bras, et le plateau en main que Brandon passe maintenant ses journées, visiblement fier de sa reconversion. Et surtout bien loin de la téléréalité.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails