• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Braquage de Kim Kardashian : son avocat réagit, "Ce coup de filet met fin aux spéculations indignes"

Braquage de Kim Kardashian : son avocat réagit, "Ce coup de filet met fin aux spéculations indignes"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, plusieurs personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête à la suite de l'agression de Kim Kardashian. Jean Veil, l'avocat français de la star a réagi dans une interview accordée à l'Express. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Trois mois après le braquage spectaculaire de Kim Kardashian à Paris, les enquêteurs ont procédé à une opération d'envergure. Après plusieurs mois d'investigations, les policiers de la Brigade de répression du banditisme (BRB) de Paris ont interpellé ce lundi 17 personnes suspectées dans l'agression de la starlette survenue le 3 octobre. Quelques heures après cette annonce, l'avocat français de la star, Jean Veil, s'est exprimé dans une interview accordée à l'Express : "J'accueille cette information avec beaucoup de satisfaction. Pour l'heure, nous ne savons que peu de choses sur ces suspects, mais il faut saluer le beau travail de la police et de l'institution judiciaire, qui ont mené les investigations dans la plus grande confidentialité. Nous n'avions pas été informés de ces développements et n'avons pas cherché à l'être, car cela aurait été contre-productif."  

"Ces arrestations sont une belle surprise"

Pour l'avocat, ces interpellations mettent un terme aux rumeurs concernant une éventuelle mise en scène : "Ces arrestations sont une belle surprise, car d'une part, cela va peut-être permettre de retrouver les bijoux et d'autre part, cela met un terme aux spéculations indignes de certains, qui ont cru intelligent de prétendre que ce braquage était une mise en scène ou une opération de publicité de madame Kardashian. C'est un véritable pied de nez à leur égard." Pour le moment, la star n'est pas encore au courant de l'avancée de l'enquête selon l'avocat : "Non, car il fait encore nuit à Los Angeles. Mais dès que les informations sont tombées, je lui ai écrit et lui ai transmis une revue de presse." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    She came and wanted to but is too young 😥 https://t.co/ogwNEC6Baf
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Family Fued - KardashiansJenners VS West’s
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Guess what the fam is doing today!?!?!
    Détails