• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Breaking Bad : Bryan Cranston hilarant dans une pub pour le baseball

Breaking Bad : Bryan Cranston hilarant dans une pub pour le baseball
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Breaking Bad c'est fini ! Pour autant, Bryan Cranston qui interprétait Walter White, le personnage principal ne chôme pas. Il devrait être à l'affiche de plusieurs films l'année prochaine et vous pouvez également le retrouver dans Godzilla, sorti en Blu Ray et DVD il y a quelques jours. Aux Etats-Unis, il vient à nouveau de marquer les esprits des téléspectateurs mais cette fois-ci grâce à une pub très drôle pour les playoffs de la Ligue Américain de baseball.

La série Breaking Bad a été l’un des plus gros succès télé de ces dernières années. Le show diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne câblée AMC (qui diffuse également The Walking Dead) a raflé de nombreuses récompenses, notamment aux derniers Emmy Awards. Mais, comme toutes les bonnes choses ont une fin, la série s’est achevée cette année après sa cinquième saison. 

L’acteur/réalisateur Bryan Cranston qui interprétait Walter White, le personnage principal, a grâce à Breaking Bad réussi à faire un petit peu oublier l’autre rôle qui lui collait à la peau : celui du père de famille dans la série Malcolm.

Il vient de mettre ses impressionnants talents au service de la MLB (la ligue de baseball), en jouant dans un court métrage publicitaire pour promouvoir les playoffs qui débuteront le 30 septembre.

Pour ceux qui ne maîtrisent pas totalement les termes sportifs américains, les playoffs voient les meilleures équipes de baseball (mais cela vaut aussi pour le basket, le football américain et le hockey) de l’année s’affronter lors de matchs très suivis par les fans.

Dans cette pub hilarante que vous pouvez découvrir à la fin de l’article, Bryan Cranston interprète son propre rôle, et se confie face à une caméra.

« J’ai fait beaucoup de télévision et de films et j’ai le sentiment qu’il était temps pour moi de faire un retour aux sources, en plongeant tête la première dans ma plus grande passion : le baseball ! J’ai aussi toujours eu envie de faire un one man show alors ça m’est apparu comme une évidence : Pourquoi ne pas faire des playoffs de la MLB une pièce de théâtre ? »

Mais, ce projet très ambitieux est relativement difficile pour l’acteur, notamment sur le plan financier. Heureusement, il finit par trouver l’inspiration grâce à… Bugs Bunny.

« L’acteur qui te dira qu’il n’est pas inspiré par Bugs Bunny est un menteur ! » s’exclame-t-il

Le témoignage de l’interprète de Walter White continue alors, accompagné d’extraits du spectacle. Il fait part de son envie de faire ressentir aux spectateurs les mêmes sensations que si ils suivaient un véritable match des playoffs. Ainsi, il revient avec émotion sur un incident qui a eu lieu lors d’une représentation : il a lancé une balle de baseball dans le public, blessant une spectatrice.

« Vous savez à quoi elle devait penser quand elle a été évacuée par ambulance ? "J’ai vu un match de baseball ! " »

Fans de Bryan Cranston, on ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir son hilarante publicité ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails