• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Brigitte Bardot appelle les défenseurs des animaux à ne pas voter Emmanuel Macron

Brigitte Bardot appelle les défenseurs des animaux à ne pas voter Emmanuel Macron
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon Brigitte Bardot, qui n'a jamais vraiment caché son soutien à Marine Le Pen, le programme d'Emmanuel Macron serait "sans espoir" pour les animaux. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 2 mai, l’ancienne actrice a appelé ceux qui aiment les animaux à ne pas voter pour Emmanuel Macron. Dans un communiqué diffusé sur son compte Twitter, celle qui avait déjà interpellé les politiques avec véhémence en février contre la "cruauté" dans les cirques, les abattoirs et les élevages, affirme que "le projet que porte Emmanuel Macron pour les animaux est mortifère, scandaleux, désespérant" : "J'invite ceux qui aiment et respectent les animaux à ne pas voter Macron," a-t-elle lâché.

"Il prend le parti des éleveurs et des chasseurs"

Très agacée, elle a poursuivi : "Alors que les scandales se multiplient, il prend le parti des éleveurs et des chasseurs contre les associations de défense des animaux qui luttent avec difficulté face aux lobbies qui semblent avoir tout pouvoir sur ce candidat", a expliqué Brigitte Bardot. Et d’ajouter : "Le mépris qu'il affiche devant la souffrance animale résume son manque total d'empathie que prouve la froideur de son regard bleu acier". Si elle n'appelle ici pas directement à voter pour Marine Le Pen, "BB" a par le passé déjà soutenu la candidate du Front National. En 2012, elle l'avait même qualifiée de "femme admirable" et avait milité auprès de plusieurs maires de France pour l'aider à obtenir ses 500 parrainages. Deux ans plus tard, elle confiait dans les colonnes de Paris Match : "Je souhaite qu'elle sauve la France, elle est la Jeanne d'Arc du XXIe siècle." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria : sa tendre déclaration à Nikos Aliagas sur ➡ Twitter https://t.co/dOqT7pMu8I https://t.co/6lSsigM0DL
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel arrêté en possession de drogue : il a été condamné à trois mois de prison avec sursis… https://t.co/FmdD1d7nHn
    Détails
  • 19 sep Rihanna @rihanna
    390. @fentybeauty https://t.co/N4NvhrYv1j
    Détails