TV

Brigitte Bardot demande l'aide de Johnny Hallyday

Brigitte Bardot demande l'aide de Johnny Hallyday
  • A-
  • A+

Johnny Hallyday sera le 27 Juin prochain dans les arenes de Nimes et Brigitte Bardot très soucieuse du sort des animaux et ayant créé une fondation à cet escient lui demande de dénoncer la corrida.

Brigitte Bardot a écrit une lettre pour son ami Johnny Hallyday lui demandant de dire quelques mots sur le sort des taureaux dans les corridas. Elle déclare "Le 27 juin, tu seras dans l'une des plus belles arènes de France, à Nîmes, et nous serions heureux que tu puisses dire quelques mots pour faire comprendre au public et aux journalistes que ce lieu sublime ne doit plus être un lieu de mort et de souffrance mais un lieu de fête et de culture[…]Aujourd'hui, je me fais le porte-parole, auprès de toi, de nombreux défenseurs des animaux qui luttent contre la torture animale encore pratiquée dans quelques arènes"

Elle espère que le chanteur transmettra "Ces quelques mots d'espérance" mais n’a pas eu de réponse pour le moment. Pour le porte-parole de la fondation de BB Christophe Marie "Une intervention de Johnny dans les arènes de Nîmes, dénonçant la barbarie de la corrida, aurait un impact symbolique fort car ces lieux peuvent et doivent devenir des lieux culturels rentables qui ne soient plus basés sur la torture d'un animal"

Rappelons qu’en 2004 le chanteur était parrain du Noël pour animaux de la fondation Brigitte Bardot.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 3
Par JULOUX | le Dimanche 14 Septembre - 14:53
réponse à Brigitte Bardot
Hypocrite, veule, et pourrie, sans morale, et sans moralité voilà ce vous êtes Brigitte Bardot, qui ne pense qu'aux ani-maux, et pas au chomage, aux personnes agées qui crèvent de faim, aux chomeurs de 40 et 50 ans, aux malades dont je fais partie. Vous êtes une égoiste, une tête sans cervelle et je vous souhaite de faire votre introspection.
0
Par fanny (anonyme) | le Mercredi 24 Septembre - 10:40
la differance
suis pas d'accord avec vous tous ces cas de figure que vous décrivez peuvent se défendre ils ont la parole mais ces pauvres animaux ne peuvent pas s'exprimer c'est vous l'egoiste
0
Par Claudia | le Samedi 27 Septembre - 17:47
N'accusez pas sans savoir. Ce
N'accusez pas sans savoir. Ce n'est pas parce qu'elle défend les animaux que le malheur des humains la laisse indifférente . Elle a au moins choisi de défendre une cause alors que beaucoup, pour ne pas dire la plupart ne défendent aucune cause et plaident seulement pour eux- mêmes.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Anaïs de #SS10 s'est fiancée ! https://t.co/rUWv7J3gDU https://t.co/hS5F7j6nEB

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AppleMusic: Building a kinder world with @ladygaga, @BTWFoundation + @TODAYshow 💕 #ShareKindness https://t.co/5X2c1sZRTB

    Détails