• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Brigitte Bardot dézingue Patrick Sébastien et Le plus grand cabaret du monde

Brigitte Bardot dézingue Patrick Sébastien et Le plus grand cabaret du monde
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brigitte Bardot n’a pas du tout apprécié l’un des numéros présentés dans Le plus grand cabaret du monde le 25 février dernier. Très en colère, l’actrice a décidé de s’attaquer directement à Patrick Sébastien et à son émission sur France 2. Non Stop People vous en dit plus.

Brigitte Bardot n’a pas peur de s’attaquer aux animateurs de France 2. Après avoir taclé violemment Nagui, l’ancienne actrice a décidé de s’attaquer cette fois à Patrick Sébastien et à son émission Le plus grand cabaret du monde. Le 25 février dernier, un numéro a particulièrement mis en colère Brigitte Bardot. Celle qui lutte au quotidien pour la protection des animaux n’a pas digéré de voir un numéro du dresseur Pavel Viakin et de son ourse Tima qui jouait de la trompette. Très en colère, Brigitte Bardot l’a fait savoir dans un communiqué publié par le site de sa fondation.

"Une prestation pathétique et contre nature"

Et Brigitte Bardot n’a pas été tendre dans ses propos : "La prestation pathétique et contre nature de cette pauvre bête est scandaleuse, débile, et indigne d’une chaîne publique à une heure de grande écoute et a scandalisé un grand nombre de téléspectateurs. L’ours n’est pas un clown.  L’ours est par nature un animal sauvage, solitaire, qui fuit le bruit et l’agitation. L’exhiber sur un plateau de télévision devant des centaines de spectateurs est inacceptable ! Si les montreurs ou autres dresseurs aiment tellement leurs ours comme ils l’affirment haut et fort, ils doivent cesser de les retenir en captivité et de les exploiter". De son côté, Patrick Sébastien avait assuré à l’antenne que l’ourse était bien traitée et qu’un vétérinaire s’était déplacé pour vérifier.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quand #BlueIvy imite sa maman #Beyonce c'est un peu trop mignon ! 😍 https://t.co/slmoXyxrVn https://t.co/f3T94zg6vy
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@courbet_julien révèle avoir peur pour ses enfants https://t.co/hGBH5SB2E1 https://t.co/qM16IMLBq6
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails