• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Brigitte Bardot : Emue aux larmes par le soutien du public !

Brigitte Bardot : Emue aux larmes par le soutien du public !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview tout en intimité pour Europe 1, Brigitte Bardot s’est confiée sans détour à Wendy Bouchard. A l’aube de ses 80 ans, l’ancienne icône française reste toujours très émue par le soutien du public.

A l’occasion de ses 80 ans, tout le monde souhaite revoir Brigitte Bardot. Cette icône de beauté, actrice, chanteuse, égérie et surtout femme engagée se fait de plus en plus discrète. Après avoir été poursuivie toute sa vie par les photographes et les journalistes, celle que l’on surnomme B.B préfère vivre tranquillement dans sa maison de Saint-Tropez. Après avoir accepté une interview exclusive à Laurent Delahousse pour l’épisode sur sa vie dans Un Jour / Un Destin, Brigitte Bardot a accordé quelques mots à Europe 1 et plus particulièrement Wendy Bouchard. Pour Europe 1, elle explique « Chez mes parents, il y avait un cendrier dans lequel il y avait marqué 'Faites-vous rare, on vous aimera'. C’est drôle parce que j'étais toute petite quand j'ai vu ce cendrier, mais cette phrase m'a frappée. Et je pense que je l'ai mise en application maintenant, mais pas pour qu'on m'aime… Parce que je voulais avoir un peu la paix, m'éloigner de tout ça. Et en fin de compte ça a fait l'effet inverse. Ça a rapproché plus encore les gens de moi ». Il faut dire qu’il est difficile de parler de la culture française sans évoquer Brigitte Bardot.

« Je suis émue aux larmes »

Brigitte Bardot a, à plusieurs reprises, créé la polémique en déclarant son admiration pour Marine Le Pen. Si elle a été proche de plusieurs personnalités politiques, Brigitte Bardot aime particulièrement comment Marine Le Pen défend ses idées. Outre ses envies de changement en France, Brigitte Bardot est revenue sur l’amour du public, toujours très présent aujourd’hui. « Je suis émue aux larmes par les lettres que je reçois. Cet amour que je sens vraiment, qui m'entoure, qui m'étonne, me donne des ailes », confie, pleine d’émotion l'actrice. « Il me donne du courage pour continuer mon combat parce que c'est un amour qui passe à travers l'amour des animaux. Je suis infiniment reconnaissante envers les gens de me garder près d'eux avec tant de fidélité ». Finalement, ce qui compte vraiment pour l’ancienne actrice c’est son combat mais également le soutien des gens pour sa cause.


EVENEMENT - L'interview de Brigitte Bardot par Europe1fr

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails