TV

Brigitte Bardot : Marine Le Pen, les polémiques, les animaux... Elle se confie ! (Vidéo)

Brigitte Bardot : Marine Le Pen, les polémiques, les animaux... Elle se confie ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Brigitte Bardot était la star de ce nouveau numéro d’Un Jour, Un Destin. Interviewée par Laurent Delahousse, elle revient sur certains thèmes chers à son cœur. Marine Le Pen, la défense des animaux mais également sa jeunesse et les scandales créés lors de ses années folles, B.B dit tout.

Mardi soir, France 2 proposait un nouveau numéro d’Un Jour Un Destin, présenté par Laurent Delahousse. Pour cette nouvelle émission, c’est l’emblématique Brigitte Bardot qui a été analysée, dépeinte et expliquée aux téléspectateurs. Brigitte Bardot la rebelle, la femme libre, l’actrice ou encore la femme engagée pour les animaux. A l’occasion de ses 80 ans, qu'elle célèbrera ce dimanche 28 septembre, l’ancienne actrice a accordé une interview exclusive à Laurent Delahousse. Elle revient notamment sur sa jeunesse, son attitude et son caractère qui ont choqué à l’époque. « J’étais comme j’avais envie d’être » explique Brigitte Bardot lorsqu’elle évoque le film ‘Et Dieu créa la femme’. « Ça a créé des scandales, des foudres de critiques ou d’applaudissements. Ça a été incroyable ».

« Marine Le Pen,  je l’aime beaucoup »

Bien évidemment, Laurent Delahousse est revenue sur les déclarations de Brigitte Bardot, son soutien à Marine Le Pen, la présidente du Front National. « Il m'arrive d'avoir Marine Le Pen au téléphone, je l'aime beaucoup. Je l'affirme, je n'ai pas à m'en cacher » pour Brigitte Bardot : « C'est la seule femme mais elle a une paire de couilles, dans l'ensemble ses idées me plaisent ». Ses propos rejoignent ceux qu’elle avait tenus en aout dernier dans Paris Match. « Je suis Française 'de souche lointaine' et fière de l'être. Je déplore simplement que mon si beau pays se détériore à tous les points de vue. C'est criminel de le soumettre à la bassesse (...) Marine sait ce qu’elle doit faire et n’a pas besoin de mes conseils. Je souhaite qu’elle sauve la France, elle est la Jeanne d’Arc du XXIe siècle ! » Enfin, Brigitte Bardot estime que le monde n’évolue pas dans le bon sens. « Evidemment, je suis conservatrice. Dans le sens où je trouve que ce n’est pas du tout rigolo d’évoluer vers une société comme la nôtre. […] Chirac c’est le roi des menteurs ! Il m’a promis beaucoup de choses, mais je crois qu’il fait la course avec Sarkozy. Parce que les deux m’ont promis énormément de choses, ont été absolument charmants avec moi et ne m’ont rien donné… » Une Brigitte Bardot en tout intimité qui dévoile ses souffrances et ses souvenirs dans ce reportage.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails