• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Brigitte Macron bientôt dans Au tableau ? Mélissa Theuriau en rêve (Vidéo)

Brigitte Macron bientôt dans Au tableau ? Mélissa Theuriau en rêve (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brigitte Macron ne donne pas beaucoup d’interviews à la presse. En raison de son passé de professeur, Mélissa Theuriau rêve de la voir participer à son programme sur C8 dans "Au tableau". Non Stop People vous dévoile les motivations de la journaliste.

Le dimanche 5 novembre prochain, Mélissa Theuriau présentera la deuxième saison de son émission "Au tableau". Pendant la campagne présidentielle, le programme de C8 avait cartonné et les candidats répondaient à toutes les questions d’enfants d’une classe de primaire. Alors que certains ont dévoilé une nouvelle facette de leur personnalité, d’autres ont été beaucoup plus intimidés par l’enthousiasme de ces enfants. Pour le premier numéro, il sera possible de découvrir l’interrogatoire d’Omar Sy, Edouard Philippe et Anne Hidalgo. Le Premier ministre va se confier comme jamais et dans des images dévoilées par la chaîne, Edouard Philippe avoue avoir été moqué à l’école. Ce samedi 4 novembre, Mélissa Theuriau était l’invitée d’Isabelle Ithurburu pour parler de son programme. Non Stop People vous dévoile ses confidences sur les invités et les coulisses de l’émission.

"Ça pourrait être formidable"

Certains hommes et femmes politiques se sont prêtés au jeu de cet interrogatoire. Marine Le Pen fait partie des candidats à l’élection présidentielle qui a refusé de participer au programme. Interrogée par la journaliste de Canal +, Mélissa Theuriau avoue ne plus être intéressée par Marine Le Pen. L’animatrice de C8 a tout de même un rêve : inviter dans son émission Brigitte Macron. "Je pense qu’elle serait formidable dans cet exercice-là, qu’elle aurait beaucoup de choses à leur apprendre. Puis elle a aussi un passif, elle a été professeur. Ça pourrait être formidable, j’adorerais !", explique-t-elle. L’invitation est lancée et il ne reste plus qu’à savoir si la Première dame de France suivra les pas d'Emmanuel Macron dans "Au tableau".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears : Un troisième mariage pour 2018 ? https://t.co/qzbCmOaCJu https://t.co/X10mTvCxpb
    Détails
  • 19 Jan GAD @gadelmaleh
    RT @Jaiunticket: #EnCoulisses 👀 @gadelmaleh parle de @OneNightStandFR // à découvrir dans le prochain épisode de J’ai Un Ticket. Stay Tuned…
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 « Ennemis » maintenant disponible en streaming la famille 🔥🔥🔥 ➡ https://t.co/XbYjECLvr9 https://t.co/tdGp3ge6xy
    Détails