• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Brigitte Macron dans la série "Vestiaires" : Son étonnant petit clin d’œil à Valérie Trierweiler

Brigitte Macron dans la série "Vestiaires" : Son étonnant petit clin d’œil à Valérie Trierweiler
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 15 septembre, Brigitte Macron a fait une apparition très remarquée dans la mini-série de France 2, "Vestiaires". La Première dame en a ainsi profité pour glisser un petit clin d'œil à Valérie Trierweiler ! Non Stop People vous en dit plus.

Brigitte Macron est là où ne l'attend pas ! Après avoir été professeure de lettres puis aujourd'hui Première dame, l'épouse d'Emmanuel Macron ajoute une corde à son arc en se prêtant à la comédie. Samedi 15 septembre, Brigitte Macron a fait une apparition très remarquée dans la mini-série de France 2 "Vestiaires". Diffusée après le journal de 20h, cette pastille humoristique tourne autour de personnes en situation de handicap. C'est pour cela que Brigitte Macron, très engagée, a accepté de tourner dans cet épisode inédit d'une durée de trois minutes et tourné au mois de mai.

Un petit clin d'œil humoristique

Très à l'aise dans son rôle de comédienne, Brigitte Macron s'est aussi laissé aller à un petit clin d'œil qui n'est pas passé inaperçu. En effet, à l'issue de sa séquence, la Première dame a placé un "Merci pour ce moment !", un clin d'œil à Valérie Trierweiler. Dans cet ouvrage, l'ex-compagne de François Hollande se livrait sans fards sur sa relation avec l'ancien président de la République, détaillant leur vie privée et leur douloureuse rupture. Pour rappel, l'affaire avait fait grand bruit en 2014 alors que l'on apprenait dans la presse la naissance de l'idylle entre François Hollande et l'actrice Julie Gayet. Au moment des faits, la rupture entre le président de la République et Valérie Trierweiler n'avait pas encore été officialisée…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: César : Est-ce toujours un événement incontournable ?
    Détails
  • 22 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: ⏪🙏⏩ https://t.co/VfazoQIMzf
    Détails
  • 22 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @mathieu_gallet: Premier prix, le Prix Jeunesse pour @kevadamsss et le Monde selon Kev sur @M6 https://t.co/EjHRg5Zn0i
    Détails