• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Brigitte Macron : Yann Barthès clashé sur Instagram à cause d'une blague sur la première dame

Brigitte Macron : Yann Barthès clashé sur Instagram à cause d'une blague sur la première dame
(c) maxppp
  • A-
  • A+

La dernière blague de Yann Barthès sur les réseaux sociaux n’est visiblement pas du goût de tout le monde ! Alors que l’animateur ironisait sur une accolade entre Brigitte Macron et une jeune musicienne présente à l’Élysée, il s’est fait reprendre violemment par ses followers. Retrouvez-en plus concernant l’affaire sur Non Stop People.

S’il y a bien une chose dont Yann Barthès va se rappeler, c’est que les internautes sont sans pitié ! Ils remarquent tout et ne laissent rien au hasard. Et ils en ont à nouveau donné la preuve en ce samedi 24 juin, en attaquant de plein fouet l’animateur de Quotidien, Yann Barthès. Ce dernier a posté hier, 23 juin, une photo de Brigitte Macron tout sourire, en train d’enlacer une jeune musicienne présente à l’Élysée pour la fête de la musique. Sauf que le commentaire au second degré de Yann Barthès en marge de la photo a fait polémique, puisqu’il insinue que la femme du président serait en train d’étrangler la jeune fille. Une remarque placée bien entendu sous le signe de l’humour, puisqu’il est évident que Brigitte Macron n’avait pas l’intention de la tuer. Mais le second degré n’est manifestement pas bien réparti entre les fans de l’animateur …

Yann Barthès se fait clasher sur Instagram

Parmi les commentaires sous la photo de Yann Barthès, certains étaient particulièrement assassins. "Mais vous êtes tous trou du c*l elle est super sympa la première dame elle dit bonjour à une petite fille qu’elle a l’air d'apprécier, mais vous êtes tous putain de dingue !!! Qu'est-ce que tu essayes de prouver minable jaloux c*n !". Un autre affirmait : "T'es complètement débile tu dois arrêter de poster des photos pareilles parce que ce n’est vraiment pas à ton avantage pauvre débile !" Le message est passé.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    Wooohoooo I cannot WAIT to come back thanks everyone! ❤️ https://t.co/cwXY1CzIWh
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    I'm so sorry for you my dear 💔 https://t.co/S1ioKdMn8X
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    You're cuuuuteeeee https://t.co/c5qtcFxcyr
    Détails