Dimanche dernier, la chanteuse Britney Spears a profité du beau temps qui règne sur LA pour sortir se promener avec ses enfants et des amis, et également réaliser un de ses rêves, qui était d’aller s’acheter une glace tranquillement dans la rue.
Britney réalise son rêve
On a du mal à s’imaginer, mais avoir 20 paparazzi constamment à ses trousses, ça empêche de vivre normalement et de faire des choses que le commun des mortels pourrait faire sans aucun problème.
Par exemple, il y a 4 ans, l’interprète de Toxic disait qu’un jour elle aimerait pouvoir marcher dans la rue et acheter une glace sans que ça provoque une émeute. Britney doit donc être une femme heureuse, car la scène tant attendu s’est déroulée hier, lors d’un après-midi farniente avec ses enfants. Profitant du calme, elle a pu réaliser son rêve sans que personne l’en empêche, et s’est rendu au marchant de glace du coin, comme une petite fille.
Plus tard dans la journée, elle s’est assise dans un parc pour assister à un match de foot improvisé avec ses enfants. Vêtue d’une simple robe blanche et d’un large sourire, la star avait l’air plus heureuse que jamais. Elle semble se remettre de sa rupture avec Jason assez bien. Et entre les négociations pour Vegas, l’enregistrement de son prochain album, et des séances intensives de gym pour revenir sur le devant de la scène plus belle que jamais, elle a bien raison de s’accorder un peu de repos.
Par Non Stop People TV