TV

Britney réalise son rêve

   / 7  
1
Britney Spears en brune, à la soirée de la fondation Aids d'Elton John
2
Britney Spears remporte quatre trophés au Mtv Awards 1999
3
En 2002, avec son compagnon de l'époque, Justin Timberlake à l'avant première de Crossroads
4
Toujours en 2002, sur le tapis rouge des Mtv awards
5
En 2006, elle annonce sa deuxième grossese sur le plateau de David Letterman
6
En 2003, elle obtient son étoile sur Hollywood Boulevard
7
En 2008, elle joue dans la série How I Met Your Mother
  • A-
  • A+

Dimanche dernier, la chanteuse Britney Spears a profité du beau temps qui règne sur LA pour sortir se promener avec ses enfants et des amis, et également réaliser un de ses rêves, qui était d’aller s’acheter une glace tranquillement dans la rue.

On a du mal à s’imaginer, mais avoir 20 paparazzi constamment à ses trousses, ça empêche de vivre normalement et de faire des choses que le commun des mortels pourrait faire sans aucun problème.

Par exemple, il y a 4 ans, l’interprète de Toxic disait qu’un jour elle aimerait pouvoir marcher dans la rue et acheter une glace sans que ça provoque une émeute. Britney doit donc être une femme heureuse, car la scène tant attendu s’est déroulée hier, lors d’un après-midi farniente avec ses enfants. Profitant du calme, elle a pu réaliser son rêve sans que personne l’en empêche, et s’est rendu au marchant de glace du coin, comme une petite fille.

Plus tard dans la journée, elle s’est assise dans un parc pour assister à un match de foot improvisé avec ses enfants. Vêtue d’une simple robe blanche et d’un large sourire, la star avait l’air plus heureuse que jamais. Elle semble se remettre de sa rupture avec Jason assez bien. Et entre les négociations pour Vegas, l’enregistrement de son prochain album, et des séances intensives de gym pour revenir sur le devant de la scène plus belle que jamais, elle a bien raison de s’accorder un peu de repos.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails