• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Britney Spears a été poussée à faire des scènes osées pour Work Bitch

Britney Spears a été poussée à faire des scènes osées pour Work Bitch
  • A-
  • A+
Partager Google+

Britney Spears dénonce le fait que beaucoup de personnes de son entourage l’ont poussée à faire des scènes plutôt osées pour son clip "Work Bitch" lors de son interview pour l’émission The TJ Show.

Britney Spears semble ne pas être comme toutes les popstars du moment. Contrairement à Rihanna ou encore Miley Cyrus, elle ne veut pas vraiment faire de scènes assez explicites et sexuelles. Elle a confié lors de l’émission TJ Show sur la radio AMP que sa dernière vidéo n’était pas réellement ce qu’elle aurait voulu faire, si cela n’avait tenu qu’à elle, elle aurait supprimé quelques scènes.

Elle confie " Il y a beaucoup d’allusions sexuelles dans ce que je fais. Mais parfois j’aimerais retourner en arrière quand il y avait seulement une tenue durant toute la vidéo, tu danses tout le long de la vidéo et il n’y avait pas beaucoup d’allusions sexuelles ". Avant de rajouter" Juste danser et être de la vieille école, ça permettrait de garder les choses beaucoup plus réalistes et juste faire de la danse. J’aimerais beaucoup faire une vidéo comme ça. "

Elle avoue avoir coupé quelques scène du clip Work Bitch: "Oh mon dieu, on a montré beaucoup plus de peau et fait beaucoup plus de choses […] Par exemple, j’ai coupé la moitié de la vidéo parce que je suis une mère et que j’ai des enfants et c’est très dur de jouer la maman sexy "

Et que si cela n’avait tenu qu’à elle, elle en aurait enlevé encore quelques-unes. En effet, lorsque le journaliste demande à la popstar :" Est-ce qu’ils t-ont pousser plus loin que ce que tu aurais voulu ? "Britney Spears a répondu nerveusement "oui". Un élan de lucidité pour la chanteuse, peut être va-t-elle donner une leçon à toutes celles qui pensent avoir besoin de se découvrir pour vendre, qui sait ?

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke, la nouvelle Miss France, est en couple ! https://t.co/x21k6S7Ey9 https://t.co/rPyqDtrutn
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Maëva Coucke, la nouvelle Miss France ? https://t.co/QXeFsa3wyX https://t.co/13puCoGVad
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails