TV

Britney Spears, le scandale ?

Britney Spears, le scandale ?
  • A-
  • A+

La star a été mariée à Kevin Federline en 2004 et a eu deux petits garçons, Sean Preston et Jayden James Federline. Si leur union n'a duré que deux ans, la chanteuse était très proche de sa belle-famille, voire un peu trop...

La nouvelle est tellement énorme qu’on a du mal à y croire. Le frère de Kevin Federline, l’ex-mari de Britney, serait le vrai père de son fils Sean. Christopher Federline aurait en effet demandé à la police d’empêcher la star de l’approcher.

La blonde aurait débarqué chez lui comme une hystérique et c’est au site Radar Online qu’il déclare : « Britney se moquait de moi et me disait que mon frère Kevin a ruiné sa vie. Britney se moquait réellement de moi et me disait que j'avais un petit pénis. En partant de la maison, Britney aurait volé le portefeuille de Christopher qui contenait 4500$ ». On a déjà des doutes étant donné que malgré les nombreuses folies de la chanteuse, la cleptomanie n’en ferait pas partie. Et comme on vous l’a dévoilé dernièrement, l’interprète de « Toxic » serait l’une des chanteuses les mieux payées. Mais passons.

Le jeune homme poursuit et affirme : « Elle m'a fait du chantage et m'a dit que si je rapportais l'histoire à la police, selon laquelle elle m'avait volé ma carte de crédit, alors elle dirait au monde entier que je suis le vrai père de Sean Preston, et non pas Kevin. Je dois l'avouer, j'ai couché avec Britney, et je suis le vrai père, mais le public n'avait pas besoin de le savoir ». Ça c’est du potin ! Mais bon, attendons un test de paternité avant de se prononcer. Dans tous les cas, il y en a un qui n’a pas dû passer de très bonnes fêtes…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails