TV

Brody Jenner : très énervé contre les sœurs Kardashian !

Brody Jenner : très énervé contre les sœurs Kardashian !
(c) Instagram Brody Jenner
  • A-
  • A+

Si pas un jour ne se passe sans que l’on parle des sœurs Kardashian/Jenner dans la presse, les garçons du clan sont quant à eux un peu plus discrets. C’est le cas de Brody Jenner, le fils de Caitlyn Jenner. Ce dernier en a ras-le-bol d’être assimilé à Kim Kardashian et ses sœurs. Alors qu’il essaye de se faire un nom loin de la notoriété du clan Kardashian, Brody Jenner a tenu à remettre les pendules à l’heure.

Il est vrai que les sœurs Kardashian/Jenner occupent beaucoup de place dans l’espace médiatique. En effet, pas un jour ne se passe quasiment sans que les journaux du monde entier ne relèvent les frasques des célèbres sœurs. Mais si Kim Kardashian, Kylie Jenner ou encore récemment Kourntey Kardashian déchainent les passions, il ne faut pas oublier que le fameux clan Kardashian/Jenner compte aussi des garçons.

Brody Jenner, le fils de Caitlyn Jenner de son côté, en a marre d’être toujours assimilé aux faits et gestes de ses demi-sœurs. Alors que Brody Jenner essaye de se faire un nom dans le monde très fermé de la télévision, avec son émission Sex With Brody, ce dernier n’a pas hésité à remettre les pendules à l’heure concernant son lien de parenté et surtout son affinité avec les starlettes du programme L’incroyable Famille Kardashian.

"Ils ne font même plus techniquement partie de ma famille de toute façon"

Et c’est lors d’un récent entretien accordé à nos confrères de Yahoo Styles que Brody Jenner a confié ses états d’âme. « Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que nous vivons deux vies complètement différentes, mais ils nous mettent tous ensemble dans le même panier. En grandissant, nous avons pris des chemins différents. Caitlyn et Kris sont divorcés, n'est-ce pas ? Donc ils ne font même plus techniquement partie de ma famille de toute façon. » Des déclarations plutôt glaciales de la part de Brody Jenner qui avoue être totalement en dehors de ce qu’il se passe dans la célèbre famille Kardashian. « Pour être honnête, je connais à peine Kanye. Je ne l'ai véritablement rencontré qu'une seule fois. »

Si Brody Jenner avoue ne pas réellement connaitre le mari de sa sœur Kim Kardashian, il reconnait connaitre un peu mieux Scott Disick, l’ex de Kourtney Kardashian. « Apparemment, Scott a eu quelques problèmes par le passé, et quand j'ai vu les photos, je les ai montrées à ma copine, et je me suis dit que ça ne présageait rien de bon. »

Brody Jenner est visiblement bien décidé à vouloir continuer de creuser le fossé qui le sépare des soeurs Kardashian.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @phreviewz: Looking again at @ParisHilton 's photos from #Galore magazine. Will definitely have to get a copy! https://t.co/QDJzS7kkAF h…

    Détails