• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Brooke Burke, toujours rayonnante et héroïque

Brooke Burke, toujours rayonnante et héroïque
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Brooke Burke est connue en France pour être la compagne du tombeur David Charvet, aux Etats-Unis, c’est en annonçant son cancer de la thyroïde via une vidéo Youtube que l’ancien top model a réuni ses fans.

Une semaine après l’annonce de sa maladie, la présentatrice de « Danse avec les Stars » version US est éblouissante aux bras de son mari.

On pourrait la croire éteinte et désespérée mais la star a choisi de se battre. Malgré une perte de poids visible d’après les photos du Daily Mail, c’est avec une attitude déterminée et positive que Brooke Burke a des chances de s’en sortir : « Mon opération est prévue. J'ai mis quelques mois pour réellement me faire à cette idée. Maintenant, je suis sereine, je suis prête à l'affronter et je vais m'en sortir. Je me sens vraiment, vraiment forte. Les médecins disent que c'est une "bonne" sorte de cancer à avoir. Mon docteur m'a dit qu'il y aurait un happy ending. » Elle a d’ailleurs affirmé qu’elle continuerait à présenter son émission jusqu’à la fin de la saison.

Après cette vidéo révélation, la star américaine a reçu de nombreux commentaires de soutien et se sent rassurée et reconnaissante face aux réactions de ses fans : « Le stress et l'anxiété que je ressentais se sont envolés grâce à tout l'amour et le soutien dont vous avez fait preuve... J'avais pourtant assez peur de la réaction que susciterait ma vidéo. »

L’ancien top affirme vouloir partager son parcours auprès de ses fans et continue la préparation du prochain live de Dance avec les Stars. Elle tente de garder une vie normale et ne compte pas se laisser abattre. On s’incline devant son courage et nous la soutenons de tout cœur.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails