• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Jenner après son nouveau sexe, il se fait poser des seins !

Bruce Jenner après son nouveau sexe, il se fait poser des seins !
FAMEFLYNET / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bruce Jenner a franchi une nouvelle étape dans sa transformation en femme. En effet, le beau-père de Kim Kardashian viendrait de se faire opérer pour se faire poser des seins. D'après une source, son opération finale pour changer de sexe se déroulera en mai ou en juin. Une transformation que son ex-femme Kris Jenner aurait toujours du mal à accepter.

En début de semaine, Non Stop People vous rapportait les blagues faites par l'acteur Jamie Foxx lors de la cérémonie des iHeart Radio Music Awards. Celui que l'on a notamment pu voir dans Django Unchained s'en est pris à Bruce Jenner pour faire rire l'assemblée mais à plutôt provoquer une polémique en se moquant du changement de sexe de ce dernier.

"Nous allons avoir droit à des performances révolutionnaires ce soir. Bruce Jenner va venir chanter un duo homme-femme à lui tout seul" a-t-il ainsi lancé avant d'ajouter : "Ecoute Bruce, je veux juste te casser les couilles tant que je le peux encore". Des blagues qui n'ont pas vraiment fait rire le public.

Bruce Jenner poursuit sa transformation en femme en se faisant poser des seins

Si l'on ignore comment Bruce Jenner a réagi en entendant les blagues de Jamie Foxx, le beau-père de Kim Kardashian poursuit son chemin pour devenir une femme. Une source proche de l'ex-mari de Kris Jenner a confié au site Radar Online que Bruce Jenner a d'ores et déjà franchi une étape important de cette transformation en se faisant poser une poitrine il y a peu.

"Bruce s'est fait opérer il y a deux semaines. Il a choisi des petites prothèses pour ne pas avoir l'air ridicule, quitte à repasser sur le billard plus tard" explique ainsi la source. "Il se rétablit bien et suit toutes les consignes de ses médecins. C'est une période riche en émotions, mais il a enfin l'impression d'avoir le corps dans lequel il aurait dû naître. "

Les consignes des médecins consistent notamment à porter un soutien-gorge et ne pas faire trop d'effort, et surtout ne pas soulever de poids. L'opération final, c'est-à-dire le changement de sexe à proprement parlé, devrait se dérouler au mois de mai ou au mois de juin.

Si Bruce Jenner peut compter sur le soutien de ses fils Brody et Brandon, il semblerait que son ex-femme, Kris Jenner ait toujours du mal à accepter cette transformation. La maman de Kim Kardashian "refuse d'en parler avec ses enfants. Elle trouve tout ça très humiliant et elle le prend comme une attaque personnelle."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Loana : Sylvie Ortega accusée de vol, elle réplique dans TPMP https://t.co/rOo0o82HWc https://t.co/faflAjB4Qz
    Détails
  • 02 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris merci pour tous vos messages! Ca fait longtemps que j’avais pas eu un aussi gros fou rire je suis désolé… https://t.co/qRzVL0wcYC
    Détails
  • 02 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Will Smith prêt à se lancer en politique ? Il confirme https://t.co/iB2Fcb3iRY https://t.co/gwNkDLwSTQ
    Détails