• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Jenner : Bientôt une marque de vêtements transgenre ?

Bruce Jenner : Bientôt une marque de vêtements transgenre ?
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir longtemps gardé pour lui son envie de changer de sexe, Bruce Jenner ne se cache plus maintenant. En effet, le père de Kendall et Kylie Jenner a récemment participé à un show télé dans lequel il expliquait son processus de changement de sexe. Un processus qui sera donc suivi par une émission de télé-réalité, mais pas seulement. En effet il serait possible qu’une marque de vêtements pour transgenre voit également le jour.

Vendredi 24 avril, la chaine ABC diffusait la très attendue interview confession de Bruce Jenner.

Dans cette dernière, le père de Kendall et Kylie Jenner est revenu sur son envie de changement de sexe.

"Au fond je suis une femme, mais je ne suis pas gay"

Et c’est sans langue de bois, que l’ancien champion olympique a mis des mots sur son trouble d’identité sexuel, dont il est victime depuis des années maintenant.

Selon Bruce Jenner, il se sentirait comme « une fille coincé dans un corps de garçon. »

« Au fond je suis une femme. Les gens me regardent différemment. Je ne suis pas gay. Je suis, pour autant que je sache, hétérosexuel. J’ai toujours été avec une femme, à élever des enfants. »

Des déclarations qui ont vite fait le tour du monde.

"Bruce est tellement courageux, il est une vraie source d’inspiration"

Mais dans le clan Kardashian, il ne peut se passer d’événements aussi importants sans que la télévision ne soit pas bien loin.

C’est pourquoi Bruce Jenner a tenu à ce qu’une télé-réalité le suive lors de son processus de changement de sexe. L’émission, sera diffusée sur la chaîne E !, et c’est le vice-président de la chaine qui a annoncé la nouvelle.

« Bruce est tellement courageux, il est une vraie source d’inspiration et nous sommes fiers qu’il nous fasse confiance pour raconter son histoire personnelle, qui est aussi très importante. Cette série montrera Bruce sans filtre alors qu’il s’aventure audacieusement en terrain inconnu, et qu’il est fidèle à lui-même pour la première fois. »

Mais il n’y a pas que la chaine E ! qui semble intéressée par la transformation de Bruce Jenner.

TransJenner proposera des vêtements adaptés aux personnes qui changent de sexe

Phillip Maltin, un homme d’affaire américain a lui aussi l’intention de surfer sur cette vague. C’est pourquoi il a proposé à Bruce Jenner de créer une ligne de vêtements pour transgenre.

Baptisée TransJenner, cette marque proposera des robes, des vêtements de spots ainsi que des maillots de bain adaptés aux personnes qui veulent changer de sexe.

Reste à savoir maintenant si Bruce Jenner sera d’accord avec cette idée…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf #TheIsland Island Célébrités : la raison de sa prise de poids dévoilée https://t.co/fTyr9XEQXu https://t.co/qmrJpU8ODb
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday to my gorgeous girl @NaomiCampbell! 🎉🎂🎉 So many fun & amazing memories together! You are so beautifu… https://t.co/AHiNe45yk1
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    Congratulations!!!!!!!!! 🎈🎉🎊 https://t.co/nypcP6D9uq
    Détails