• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Jenner : Boy George soutient sa transformation transexuelle !

Bruce Jenner : Boy George soutient sa transformation transexuelle !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la diffusion de son interview confessions, où il parlera de son changement de sexe, est attendue le 24 avril prochain sur la chaîne TV américaine ABC, Bruce Jenner a d’ores et déjà rallié un artiste à sa cause. En effet, dans une interview accordée à People, le chanteur Boy George soutient l’ancien chef de famille des Kardashian.

Depuis quelques mois Bruce Jenner, le père de Kendall et Kylie Jenner, entame une transformation pour devenir une femme.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe au sein de la famille Kardashian. Cette décision aurait même été, selon les rumeurs, la cause de son divorce avec Kris Jenner.

La sœur de Kris Jenner confiait à RadarOnline au sujet de la décision de son beau-frère : « C'est très embarrassant pour ma sœur, elle se sent humiliée ». Si la pilule a du mal à passer du côté de ses proches, les stars du show-bizz elles semblent soutenir l’homme de 65 ans.

Du moins, c’est le cas de l’excentrique créateur du groupe Culture Club, Boy Georges.

"Il a 150% de mon soutien"

Actuellement aux Etats-Unis, où il a d’ailleurs fait une apparition sur le plateau du télé-crochet American Idol  le 25 mars 2015, Boy George s’est confié au magazine People au sujet du cas Bruce Jenner. L’interprète de Do you really want to hurt me  confie : « J'applaudis totalement ce qu'il fait et je pense que c'est vraiment très courageux. En réalité, ça me rend très émotif. Il a 150% de mon soutien ».

"Les téléspectateurs ont appris à le connaître"

L’artiste britannique pense certainement que cet acte va permettre de faire avancer la cause des transsexuelles et peut-être même ouvrir l’esprit des millions de téléspectateurs qui suivent « La famille Kardashian » dans le monde entier, il explique : « Vous voyez des gens à la télé et vous avez une sorte de relation avec eux parce qu'ils sont dans votre maison, ils sont dans votre salon, tous les jours, et vous êtes proches d'eux. Je pense que grâce à ça, les téléspectateurs ont appris à le connaître, lui et sa famille."

Un véritable débat de société

Boy George a lui aussi connu des difficultés liées à son image extravagante dans les années 80. Cheveux longs, ongles vernis, maquillage à outrance, le chanteur a souvent été moqué, les gens s’arrêtant souvent aux apparences : « J'ai cette réputation qui me précède... quand les gens me rencontrent, cela peut être intéressant parce qu'ils ont des attentes ridicules à propos de mon look.", explique l’artiste.

Entre un look androgyne et une opération il y a tout du même un cap à passer, en 2015 peut-être que les mentalités ont évolué et que Bruce Jenner sera accepté par l’opinion publique dans l’apparence qu’il a choisi ?

Le chanteur Boy George en 2015 :

Le chanteur Boy George dans les années 1980 :

Bruce Jenner :

Bruce Jenner et son ex-femme Kris Jenner :

L'interview très attendue dans l'émission 20/20 :

SZ

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails