• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Jenner en femme : la couverture choc du magazine In Touch !

Bruce Jenner en femme : la couverture choc du magazine In Touch !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La transformation féminine du père de Kylie et Kendall Jenner fait beaucoup jaser. En couverture du magazine people américain, In Touch, Bruce Jenner apparaît travesti en femme et photoshoppé.

Depuis quelques temps Bruce Jenner apparaît de plus en plus efféminé. Mais c’est travesti en femme et outrageusement photoshoppé que l’ancien athlète médaillé d’or aux Jeux Olympiques en 1976 fait la couverture du magazine In Touch paru ce mercredi 14 janvier.

Couverture Choc

Tourné en ridicule par le magazine people, Bruce Jenner ressemble à une femme. Avec une coiffure très féminine, il apparaît énormément maquillé d’un rouge à lèvres corail et de blush sur les pommettes. In Touch va encore plus loin en titrant sa Une par : « L’histoire de Bruce : Ma vie en tant que femme ».

Le site Canoe.ca rapporte que Bruce Jenner aurait prétendu vouloir vivre le reste de sa vie en tant que femme dans les colonnes du magazine In Touch. Il aurait également évoqué la possibilité d’une opération pour changer de sexe et ses révélations faites au célèbre clan Kardashian.

« C’est méchant de faire cela, que ce soit vrai ou non, » aurait dit Kris Jenner en blâmant la Une de In Touch, selon les dires d'un proche de la famille Kardashian au magazine TMZ. Bruce Jenner n’a pas encore commenté la Une, ni confirmé ou démenti les propos de l’article. Toujours selon TMZ, l’homme de 65 ans, aurait cependant été aperçu triste, suite à la parution de cette incroyable Une.

Sa transformation physique

Depuis sa séparation avec Kris Jenner il y a plus d’un an, Bruce Jenner s’est métamorphosé. Les rumeurs vont jusqu’à affirmer que l’homme souhaiterait changer de sexe. Un choix qui serait soutenu par ses fils. Mal dans sa peau, il ne serait pas à l’aise avec son physique. Bruce Jenner a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique comme se faire retirer sa pomme d’Adam, une rhinoplastie pour affiner son nez, des liftings du visage… Cependant, l’homme a nié toute transformation en femme. La mère du clan Kardashian, avec qui il est officiellement divorcé depuis peu, avait également démenti la rumeur.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails