TV

Bruce Jenner en femme : ses proches le soutiennent, "Il est enfin heureux"

Bruce Jenner en femme : ses proches le soutiennent, "Il est enfin heureux"
FAMEFLYNET / BESTIMAGE
  • A-
  • A+

Le beau-père de Kim Kardashian et père de Kylie et Kendall Jenner a décidé d'assumer totalement son changement de sexe. Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa famille.

UNE LENTE TRANSFORMATION

Comme le révèle TMZ, Bruce Jenner a pris la décision de changer de sexe il y a plus d’un an. Il a commencé par se faire pousser les cheveux, se mettre du vernis à ongles et du rouge à lèvres et se faire réduire la pomme d’Adam. Sur les photos les plus récentes de Bruce Jenner, on peut désormais voir une poitrine relativement développée pour un homme de 65 ans... Selon les informations du site Hollywood Life, l'ex-mari de Kris Jenner étudie même le droit des femmes depuis des mois et est devenu un « expert » en la matière.

Pour être sûr de ne pas blesser ses proches, l’ancien champion olympique a toutefois longuement réfléchi avant de se lancer : « Il a fait preuve d'intelligence et de beaucoup de respect à propos de sa transformation. Au lieu de choquer tout le monde, son changement a été subtil, et sa famille a eu la chance de pouvoir s'adapter doucement à son nouveau look et à sa nouvelle vie », révèle ainsi le magazine People.

Le patriarche de la famille Kardashian pourrait même avoir sa propre émission de télé-réalité pour raconter son expérience. D’après certaines sources citées par Variety, Bruce Jenner serait déjà entré en négociation avec la chaîne E ! pour développer une série-documentaire autour de sa transformation physique.

 

BRUCE JENNER EST « ENFIN HEUREUX »

Cité par le magazine People, un proche du clan Kardashian / Jenner parle du bonheur de Bruce Jenner : « Bruce se transforme en femme. Il est enfin heureux et sa famille accepte ce qu’il fait. Il est tellement dans une bonne posture. C’est le moment parfait pour faire ce qu’il doit faire ».

Malgré son divorce avec Kris Jenner, Bruce reste très proche de sa famille, qui le soutient dans « son voyage » malgré les critiques et la polémique. Mais du haut de ses 17 ans, Kylie Jenner semble moins bien vivre la situation que ses sœurs. Kylie et Kendall se disent même « inquiètes que les gens se moquent de leur père » et « veulent le protéger », d’après une source cité par Hollywood Life. Ce même proche confie toutefois que « Bruce a tout le monde de son côté. Sa famille, que ce soit les Kardashian ou de son côté, va soutenir sa transformation à 100 % ». Et de poursuivre : « Kim, Kourtney et Khloe Kardashian sont toutes les trois très fières de Bruce. Elles sont heureuses pour lui et veulent qu’il soit heureux. Le plus important pour tout le monde c’est que Bruce vive heureux et en paix avec lui-même ».

Quand on l’interroge au sujet de son ancien beau-père, Kim Kardashian prend du recul : « Bruce devra parler de son histoire à sa manière. Chacun d’entre nous traverse des épreuves dans la vie, mais je pense sincèrement que cette histoire, et ce que Bruce est en train de vivre, et bien je pense qu’il le partagera quand il sentira que le temps sera venu. », a confié la star sur le plateau d’Entertainment Tonight.

Instagram

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you @CriticsChoice! @Trolls is up for TWO nominations ... Thank you for this!!!

    Détails
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails