• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Jenner homosexuel ? Un homme affirme avoir eu une relation avec lui !

Partager Google+
   / 7  
Kris et Bruce Jenner avant la transformation
1
Kris et Bruce Jenner avant la transformation
Kris - Bruce Jenner et Kim Kardashian
2
Kris - Bruce Jenner et Kim Kardashian
Bruce Jenner ancien grand sportif
3
Bruce Jenner ancien grand sportif
Kris Jenner et Bruce Jenner quand tout allait bien ou presque
4
Kris Jenner et Bruce Jenner quand tout allait bien ou presque
Bruce Jenner et Kim Kardashian
5
Bruce Jenner et Kim Kardashian
Bruce Jenner au début de sa transformation
6
Bruce Jenner au début de sa transformation
Bruce Jenner
7
Bruce Jenner
  • A-
  • A+

Bruce Jenner se sent "femme" et c'est la raison pour laquelle il a décidé de faire appel à la médecine esthétique pour changer de sexe. Une source confiait d'ailleurs que l'étape ultime de sa transformation avait eu lieu il y a quelques semaines. Une rumeur que le principal intéressé n'a pas confirmé. Aujourd’hui, l'ancien champion olympique doit faire face à une nouvelle rumeur : un homme affirme avoir eu une relation avec la star dans les années 80.

Devant les caméras de ABC, Bruce Jenner confiait se "sentir femme". Il avouait à Diane Sawyer vouloir que l'on parle de lui en utilisant le pronom "elle", contrairement à ce que continuent de faire la plupart des journalistes.

Selon les informations du site Radar Online, une source proche de la star affirmait même que Bruce Jenner serait enfin une femme, au regard de la loi. Après s'être fait refaire le nez, avoir posé des implants mammaires et s'être fait raboter la pomme d'Adam, il aurait enfin des organes génitaux féminins : "Il était très content du résultat mais il n'avait pas réalisé à quel point la convalescence serait éreintante. Tout de suite après, Bruce a cru qu'il avait une infection urinaire, mais c'était simplement la douleur de l'opération. Bruce est officiellement, et d'un point de légal, considéré comme une femme. Les enfants de Bruce ne l'ont jamais vu aussi heureux. Ils souhaitent juste qu'il puisse commencer à vivre publiquement comme une femme, mais, contractuellement, il doit le garder secret jusqu'aux premières diffusions du docusérie" confiait la source au site américain.

Radar Online rapporte aujourd'hui de nouvelles rumeurs au sujet de l'ancien athlète. En effet, le site relate les propos d'un jeune homme qui affirme avoir eu une relation avec la star dans les années 80. Une information qui a le mérite de surprendre étant donné que Bruce Jenner a toujours nié être homosexuel : "Je ne suis pas gay ! Je suis, même si c'est bizarre, hétérosexuel !" clamait-il à la journaliste Diane Sawyer.

Des photos qui prouvent son homosexualité !

Un homme assure pourtant avoir une relation avec lui, ayant même des photos pour prouver ses dires. Le journaliste qui a recueilli ses propos, Richard Lasko explique : "Quand j'étais chez lui, il m'a montré deux ou trois photos avec Bruce. Ils étaient tous les deux torse nu avec un short de bain et posant pour la caméra. Les photos ont certainement été prises sur une plage. Il y avait des palmiers en arrière-plan". Selon le journaliste, les deux hommes n'auraient pas partagé qu'une seule nuit et auraient même vécu une vraie histoire : "J'ai la nette impression, vu comment il avait gardé les photos, qu'ils avaient une vraie relation. Ce n'était pas une histoire d'un soir" assure-t-il en concluant "Ils avaient l'air tous les deux très beaux !".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 mai Paris Hilton @ParisHilton
    I love your art @16pxl! So beautiful! 😻🌅🏙🔥 https://t.co/9l8O3Ajtcg
    Détails
  • 05 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "On fait partie d'une culture populaire" @Cyrilhanouna sort du plateau pour aller à la rencontre de forains en colère ! #6A7Cast…
    Détails
  • 05 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Etchebest : ses touchantes confidences sur l'adoption de son fils https://t.co/0i5hThQYmw https://t.co/OcU3AkL3Qy
    Détails