• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Jenner impliqué dans accident de la route : il engage un très bon avocat

Bruce Jenner impliqué dans accident de la route : il engage un très bon avocat
LANDOV/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bruce Jenner a été impliqué dans un accident mortel, ce samedi 7 février près de Los Angeles. S’il est tenu responsable du drame, il risque de lourdes sanctions. Le père du clan Kardashian aurait donc engagé une brillante avocate ayant déjà défendu de nombreuses célébrités.

Bruce Jenner est mis en cause dans un grave accident de voiture entraînant un mort et sept blessés. Suite au drame, il a engagé une des meilleures avocates spécialiste du droit pénal, rapporte le site américain TMZ. Bruce Jenner a été aperçu à la sortie du cabinet d’avocat de Blair Berk. L’avocate est connue pour avoir défendu de nombreuses célébrités.

Samedi 7 février sur la Pacific Coast Highway, une autoroute en bordure de mer près de Los Angeles, l’ancien sportif médaillé d’or aux Jeux Olympiques a percuté l’arrière d’une voiture qui a elle-même violement embouti un autre véhicule entraînant la mort de la conductrice. La femme décédée est Kim Howe, âgée de 69 ans, une voisine de la famille Kardashian, résidant à Calabasas.

Bruce Jenner, responsable ?

Si Bruce Jenner a passé des tests pour prouver qu’il n’était pas sous l’influence de l’alcool, il a ensuite été soupçonné d’avoir envoyé des sms juste avant l’accident. Le père de Kylie et Kendall Jenner a donné son portable aux enquêteurs afin qu’il soit examiné pour démontrer qu’il ne l’utilisait pas en conduisant. Toujours selon TMZ, les enquêteurs pensent maintenant que l’ex de Kris Jenner aurait suivi la voiture d’un peu trop près, ce qui représente une violation du code de la route. S’il est reconnu responsable de l’accident, Bruce Jenner aura de sérieux ennuis. Il encourt même la prison, mais il pourra compter sur la défense de son avocate, Blair Berk.  

Depuis l’accident l’homme de 65 ans est bouleversé et traumatisé. Bruce Jenner s’est exprimé pour la première fois suite au drame dans un communiqué. « Mes sincères condoléances vont à la famille, aux proches et à tous ceux qui ont été impliqués ou blessés dans ce terrible accident [...] C'est une tragédie dévastatrice et je ne peux pas faire mine d'ignorer ce que cette famille traverse en ce moment. Je prie pour eux. Je vais continuer à coopérer à tous points de vue, » a-t-il déclaré.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails